Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/

Partagez | 
 

 James & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:04

.

James Chris Bennett


Biographie


Originaire d'Angleterre et d'Amérique – a un frère et une sœur – son père est médecin et sa mère infirmière – plus proche de sa sœur qui habite dans la même ville – tient une boutique de fleuristes – est propriétaire d'un appartement depuis sa sortie d'université – a fait des études en mercatique – est né le premier septembre 1985 – n'a pas encore connu l'amour véritable – a une voisine amoureuse de lui – habite le cinquième étage d'un immeuble de Pacific Heights – est passionné par son boulot et y met tout son cœur – a une bande d'amis avec qui il passe de bons moments – a fait des études de mercatique.
Passions & Co
Il aime ; regarder les matchs à la télé – passer du temps avec ses amis – connaître tous les noms de fleurs – accomplir son travail – voir la joie sur le visage de ses proches – ses céréales matinales – mettre la télé en route le matin – sa boutique – regarder des films d'action – sa voiture – jouer au billard – son appartement – s'occuper de ses nièces et neveux – avoir la satisfaction du travail accompli – a la manie de chante "We are the world" de Michael Jackson.
Il n'aime pas ; le mauvais café – que l'on fasse du mal à ses proches – être soûl – les espaces trop confinés – prendre les escalators car il trouve toujours un moyen de se ridiculiser – les artichauts – la canicule – les livres de science-fiction – les informations qui ne donnent que des mauvaises nouvelles.
Il aimerait ; trouver la femme de sa vie – que sa mère arrête de l'appeler pour lui demander de venir la voir – pouvoir jouer un morceau de guitare qui ressemble à quelque chose – réussir à développer son entreprise – ne plus être aussi impressionné par les femmes – pouvoir découvrir Paris – que ses proches et ses amis soient heureux – pouvoir éradiquer toutes menaces de pollution – avoir chien obéissant.
Caractère

Mal à l'aise face aux femmes qu'il ne connait pas mais pas quand il s'agit de clientes – protecteur – timide – enfantin – joueur – blagueur – amical – social – un romantique dans l'âme mais un romantique qui sommeille en attente d'une femme – compatissant – agréable – bon patron pour ses employés – sportif à l'occasion – bagarreur quand un proche est en danger – claustrophobe sur les bords – maladroit en amour – spontané – naturel – souriant – têtu – parfois impulsif – serviable – humble – modeste – calme – compréhensif – attentif – observateur – débrouillard – bricoleur.



Dernière édition par James C. Bennett le Sam 13 Mar - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:04

    Une rencontre et tout bacule ;
    James & friends Huj87c
    ©️ Butter

      « K. Joey Warrens;
      u.c. »
      Rencontre ;
      Spoiler:




    C'est une belle amitié qui nous lie ;
    James & friends 16k95r5
    ©️ Dodixe

      « Cokaéen Honey Quinn ;
      Comment expliquer ma relation avec Cokaéen ? On se voit tous les jours dans ma boutique. Tous les jours, elle vient à la même heure et on ne fait que parler. C'est devenu tellement habituel que mes employés vont vers elle pour lui parler quand je suis pris avec un client. Je vois comme l'ambiance de la boutique semble l'apaiser et ça me fait plaisir. Mais plus encore, je la considère comme ma petite sœur. Oui, je crois bien que c'est ça. Je la protège et la console, je lui change les idées quand ça va mal, je lui propose même de travailler dans ma boutique. Je n'ai jamais eu la chance de jouer le rôle du grand frère, étant le dernier de ma famille. Avec Cokaéen, j'ai l'occasion de jouer ce rôle et j'espère que je le remplis correctement. En tout cas, je me débrouille pour. Si jamais elle a besoin de se confier, elle sait que je suis là. Ensemble, on parle de tout. Sauf de ce garçon qui l'a fait terriblement souffrir. Le sujet a déjà été abordé une ou deux fois et à chaque fois, Cok' fondait en larmes. La voir dans cet état me mets hors de moi. Heureusement que je ne connais pas ce type, autrement j'irai lui toucher deux mots. »
      Rencontre ;
      Spoiler:



    Un verre d'alcool s'est occupé de tout ;
    James & friends 1zohxdz
    ©️ Intoxicate

      « Houna K. Woodstock ;
      Cette jeune femme, je l'ai connu dans un bar. Comme avec toutes les femmes que je ne connais pas, je me comporte comme un imbécile. Houna n'échappe pas à la règle. C'est d'ailleurs pour cela que je lui donna mon numéro de téléphone afin qu'elle me contacte si jamais la tache sur sa tenue ne partait pas. J'avais fait cela purement et simplement par conscience. Je me connaissais assez pour savoir que je ruminerais cet événement pendant des jours et des jours et que je m'en voudrais de n'avoir rien dit ou fait à propos de cette tache. En lui donnant mon numéro, j'étais loin de m'imaginer qu'elle allait s'en servir pour me revoir. Parfois je suis trop naïf pour réaliser que ce que je fais me mène droit à ma perte. Mais franchement, je n'ai pas à me plaindre. J'aurais pu tomber sur une femme collante et aguicheuse à souhait. Au lieu de cela, je suis tombé sur une jeune femme gentille et que j'arrive à faire rire grâce à ma bêtise. N'est-ce pas génial ? Bien qu'il y ait tout ces points positifs, je ne me vois pas avoir une quelconque relation avec elle, à part de l'amitié si on se revoit un jour. »
      Rencontre ;
      Spoiler:



    Un quiproquo pour le moins surprenant ;
    James & friends 2cifz0y
    ©️ Nadia

      « Juliet L. Laydlow ;
      Que dire d'elle ? Juliet est une jeune femme vachement impressionnante lorsqu'elle s'énerve. Je vous jure qu'elle fait peur. Je vous dis cela parce que c'est ainsi que l'on s'est rencontré. Elle pensait que je vendais de la drogue à Cokaéen. Et moi je pensais qu'elle me parlait de ma boutique de fleurs. Quand on a enfin comprit qu'on avait tout faux depuis le début, on s'est calmé et on a discuté. On a tout les deux Cokaéen en commun. En venant ce jour-là, Juliet espérait arrêter le fournisseur de Cok'. Au lieu de cela, elle trouva un allié à sa cause. Si elle n'était pas venue, je n'aurais jamais su que ma petite sœur de cœur se droguait. Sur le coup, quand je l'appris, je suis resté sur le cul. Je n'avais jamais vu Cokaéen se droguer ou même après avoir pris de la drogue. Pour moi, c'était impensable mais Juliet parlait bien de la même personne que moi. On décida donc d'agir pour qu'elle arrête d'en toucher. Pour ma part, j'essaye de l'attirer un peu plus dans ma boutique pour l'avoir à l'œil car là, elle ne consomme pas de drogue, j'en suis certain. Et elle paraît si heureuse dans ma boutique. A moins que ça soit la drogue. Qui sait ? Bref, je veille encore plus sur elle, incapable de penser que quelqu'un dans cette ville voulait son mal en lui vendant de la drogue. »
      Rencontre ;
      Spoiler:



Dernière édition par James C. Bennett le Mer 10 Mar - 16:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:04

Ne postez toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:04

Postez ! Maintenant ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:05

*se retiens, se retiens, se retiens, se retiens, se retiens...*

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÔOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA *0*
C'pas bon quand je me retiens moi (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:06

Youhou ! Ma première hystérique de mon coeur !
Bon, je suppose que mademoiselle veut du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:10

J'suis pas hystérique, hystérique c'est quand on est pas content, moi j'suis juste fofolle 8), mon personnage aussi... Quand il est bourré xD. *maggle*

Anh oui, tout ce que tu veux mais du positif *0*.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 20:50

Alors voilà, j'ai trouvé un début d'idée. Pour la suite, il faudra que tu me dises comment Coka aurait pu réagir :
Citation :

Ce jour-là, c'était la seule fois où James avait prit l'ascenseur. Il déteste le prendre pour la simple raison qu'il était légèrement claustrophobe. Assez pour ne pas supporter d'être enfermé dans une cabine d'ascenseur. Si il en avait prit un, c'était parce que les escaliers étaient hors service et qu'il n'avait d'autre choix que d'aller à ce rendez-vous. Il avait donc prit son courage à deux mains et était monté dedans avec trois autres personnes. Dont une jeune femme aussi rassurée que lui. Tout c'était bien passé jusqu'à ce que l'ascenseur annonce qu'ils étaient entre le quatrième et le cinquième étage et que l'ascenseur s'immobilise. James crut que ce n'était qu'un petit problème de rien du coup et que l'ascenseur s'ébranlerait de nouveau pour continuer sa montée mais non. La cabine ne bougeait plus. Au bout de cinq minutes, un homme appuya sur le bouton qui permettait de contacter l'immeuble en cas de problème d'ascenseur, comme ce jour-là. Une voix leur annonça qu'on viendrait les débloquer d'ici une demie-heure. James se sentait déjà mal. Il avait la gorge nouée, les mains moites. Cependant, son état avait l'air mieux que cette femme qu'il avait vu monter avec lui. Elle était en panique totale. Entre claustrophobes, on se comprenait. Alors pour la rassurer et aussi pour que James change ses idées, il posa une main sur son bras et lui adressa un sourire rassurant.

Je pensais que si elle réagissait mal, qu'elle se montrait méfiante, méchante et tout, James aurait pu laisser tomber. Ils seraient sortis de l'ascenseur chacun de leur côté et ne se seraient pas reparlé si ils n'étaient pas tombés l'un sur l'autre. A part dans la rue où pour une quelconque raison, ils se seraient adressé la parole et elle aurait fait confiance à James.
Autrement, si elle avait réagi plus positivement, ils auraient pu lier une amitié à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 21:05

Citation :

Ce jour-là, c'était la seule fois où James avait prit l'ascenseur. Il déteste le prendre pour la simple raison qu'il était légèrement claustrophobe. Assez pour ne pas supporter d'être enfermé dans une cabine d'ascenseur. Si il en avait prit un, c'était parce que les escaliers étaient hors service et qu'il n'avait d'autre choix que d'aller à ce rendez-vous. Il avait donc prit son courage à deux mains et était monté dedans avec trois autres personnes. Dont une jeune femme aussi rassurée que lui. Tout c'était bien passé jusqu'à ce que l'ascenseur annonce qu'ils étaient entre le quatrième et le cinquième étage et que l'ascenseur s'immobilise. James crut que ce n'était qu'un petit problème de rien du coup et que l'ascenseur s'ébranlerait de nouveau pour continuer sa montée mais non. La cabine ne bougeait plus. Au bout de cinq minutes, un homme appuya sur le bouton qui permettait de contacter l'immeuble en cas de problème d'ascenseur, comme ce jour-là. Une voix leur annonça qu'on viendrait les débloquer d'ici une demie-heure. James se sentait déjà mal. Il avait la gorge nouée, les mains moites. Cependant, son état avait l'air mieux que cette femme qu'il avait vu monter avec lui. Elle était en panique totale. Entre claustrophobes, on se comprenait. Alors pour la rassurer et aussi pour que James change ses idées, il posa une main sur son bras et lui adressa un sourire rassurant.

Point de vue de cok' à partir de ce moment là:

Citation :
Cokaéen sursauta et faillit faire un bon en avant, le jeune homme qui avait posé sa main sur son épaule lui avait fait une de ces frousses.
"Excusez-moi, je ne supporte pas du tout cette situation" fini-t-elle par lui dire. " En plus, je crois que j'ai envie de vomir..."
Et oui, la petite droguée avait la bile qui lui montait, elle ne supportait pas d'être enfermée dans une cabine comme ça. Elle sourit au jeune homme à côté d'elle, il avait l'air plutôt timide et assez paniqué lui aussi. Ils attendirent cinq heures que quelqu'un daigne les débloqués, Cokaéen était en manque de drogue mais elle ne voulait pas se piquer devant les deux hommes de l'ascenseur. Elle se tourna vers l'homme du début.
" Je suis Cokaéen...
- Et moi James...
- Enchantée Jam...Ja...James...s...
"
Son nez lui piqua, elle voyait trouble, des taches de couleurs dansaient devant ses yeux. Elle se laissa tomber mais James la rattrapa avant qu'elle ne percute le sol, il la fit s'assoir au sol et la soutint en la prenant dans ses bras et en s'asseyant avec elle.
" Ça va aller mademoiselle?"

Voila une suite, il faudrait continuer =D. J'adore on est en train de se faire un texte à deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 21:28

Citation :
L'homme qui était avec eux commença à paniquer. Lui qui au début ne souffrait d'aucune panique était maintenant affolé. Il les regardait tour à tour puis appuyait frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur. Cokaéen avait réussi à détourner les pensées de James. Il ne se souciait plus d'être enfermé dans un ascenseur, suspendu dans le vide par des câbles qui pourraient céder à tout moment, non, maintenant il s'inquiétait pour cette jeune femme. Bon d'accord, il continuait à se demander quand ils allaient les sortir de là mais juste pour que la jeune femme retrouve la forme. Elle n'avait pas l'air bien du tout. Comme elle était parvenu à lui détourner les pensées, il allait en faire autant.

« C'est un drôle de prénom que vous avez. »

Ils continuèrent à parler, mettant hors de lui l'autre homme. Celui-ci n'arrivait pas à croire que l'on puisse discuter dans un moment pareil. Les deux passagers de l'ascenseur étaient en pleine conversation quand la cabine bougea de nouveau. L'appareil s'arrêta au premier étage le plus proche. Les portes métalliques s'ouvrirent sur deux techniciens, une foule de curieux et ce qui semblait être un agent de la sécurité. L'agent s'agenouilla près de Cokaéen et de James.

« Tout va bien ?
- Juste de la claustrophobie. Ca va aller, merci.
 »

Il lui adressa un sourire pour le motiver à partir. Quand l'agent se fut éloigné, James aida la jeune femme à se relever. Sortie de l'ascenseur, il s'assura qu'elle irait mieux et il la quitta une fois rassuré. Avant de partir, il lui donna sa carte professionnel de fleuriste si jamais elle avait besoin d'aide ou si elle avait une nouvelle crise de claustrophobie.

Voilà à quoi pourrait ressembler la suite de l'aventure de l'Ascenseur Cassé mais en accéléré parce qu'on va pas faire que ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 21:39

J'avoue xD. J'aime beaucoup :D. Donc ce serait notre rencontre. Maintenant faudrait voir comment on a pu se revoir et ensuite quel relation on entretient :). (t'as oublier, en sortant Cok' s'est bougée de se cassé et s'est enfermée aux chiottes pour avoir sa dose (aa)).
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 21:48

Aucune idée xD
Ils auraient pu se revoir par hasard. Elle serait passé devant sa boutique et James l'aurait reconnu. Il serait sortit et lui aurait couru après pour lui demander des nouvelles. Il lui aurait alors proposé de boire un café dans son magasin. Ils auraient passé quelques minutes à parler ensemble puis elle serait repartie. Depuis, elle passe parfois le voir dans sa boutique et ils parlent de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 21:58

Yeaah ça l'fait <3. Puis peut-être que plus tard elle serait tellement habituée qu'elle passerait presque tous les jours à une heure précise. James serait le seul mec avec qui elle arriverait à oublier la drogue, un vrai super pote, et elle l'aiderait à avoir confiance en lui =D. Ça te dis? Super namis? *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:00

C'est parfait pour moi. Je te rajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:03

Yeaah, me too <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:15

MOI ! Tu m'avais dis oui ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:20

M'en rappelle pas.
*sifflote d'un air innocent*

Alors, une idée ou je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:33

:4: Pas vraiment, mais je veux du positif ! ♥️
Tu veux quoi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 22:57

Bon voilà, j'ai eu une vague idée, tu me dis ce que tu en penses :
Citation :
James avait été invité par des amis boire un verre après le boulot. Il avait accepté car la solitude familière de son appartement l'ennuyait et au moins, il avait une excuse pour refuser une énième invitation de sa voisine. C'est donc avec un groupe de cinq hommes qu'il alla dans un bar de San Francisco. Au milieu de la soirée, James fut chargé d'aller commander des boissons au parce qu'il n'avait pas réussi à boire toute une ligne de verres de tequila. Un défi que lui avait lancé ses amis. James n'était pas du genre à boire tous les jours et il restait toujours raisonnable quand il buvait. C'est pour cela qu'il joua tout de même le jeu mais s'arrêta au troisième verre. Donc, il alla au bar pour commander tout un tas de boissons. C'est ce moment que trouva Houna pour lui adresser la parole. Elle semblait elle aussi être venue commander des boissons. Comme à son habitude, James se montra timide et maladroit. Lorsque le barman posa les boissons devant lui, sur le comptoir. James se dépêcha de les prendre mais dans sa précipitation, il renversa un bouteille de bière sur Houna. James s'épancha en excuses puis finit par battre en retraite. Avant de partir, il lui avait griffonné son numéro de téléphone portable sur une serviette pour qu'elle l'appelle si jamais il fallait payer le teinturier pour enlever la tâche de bière. Il fut soulagé de revenir à sa table.
Quelques jours plus tard, Houna l'appela. Il prit la communication et se montra légèrement plus à l'aise qu'à leur première discussion. Sûrement parce qu'ils discutaient par téléphone interposé.

Et mon idée s'arrête là xD
Je pense qu'elle aurait pu l'appeler pour lui faire croire qu'il fallait qui paye le teinturier. Il l'aurait cru. Ils auraient convenu d'un rendez-vous. Mais Houna avait une autre idée derrière la tête : faire de James un de ses coups d'un soir.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyMer 3 Mar - 23:46

    Oh oui, j'aime ! :6: C'est une trop bonne idée, sayez le string de ma grand-mère a craqué ! ♥️ Ça veut dire qu'il va nous falloir un topic ! héhé. ☺️
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyJeu 4 Mar - 9:19

Donc je te rajoute bientôt.
Un topic ? Pourquoi pas. On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyJeu 4 Mar - 13:13

    Pareil pour moi ! :9:
    Bah on se fait le topic où Houna genre de vouloir te faire payer le tenturier ? ... Ou pas hein !
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyJeu 4 Mar - 20:56

Si elle est encore étudiante, ils auraient pu décider de se retrouver devant l'université.
Ou alors ils pourraient se voir dans un café.
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyJeu 4 Mar - 21:12

    Un café c'est mieux, puisqu'elle ne va pas en cours !
    Genre Starbucks ?
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends EmptyJeu 4 Mar - 21:39

Oui, genre Starbucks. Ils pourraient en profiter pour discuter autour d'un café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




James & friends Vide
MessageSujet: Re: James & friends   James & friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: You found me :: Liens-