Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyVen 5 Mar - 22:23

    Pour mes personnages, j'aimerais des rpgistes ayant un bon niveau et qui soient présents et qui puissent rp au moins une fois par semaine. Si vous avez des questions à propos de quelque chose, n'hésitez pas à demander. Si un avatar ne convient pas, on peut toujours essayer de négocier. Pour les noms et prénoms, vous pouvez changer si ils ne sont pas à votre goût, il n'y a pas de soucis. Pour ce qui est des histoires et des caractères, vous pouvez modifier si ceux déjà écrits ne vous conviennent pas mais restez dans la même idée.
    Voilà. Pour finir, je dis simplement merci à ceux qui prendront mes personnages =)

_______

?
Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 2aj80uv
©️ butter .

Kendra Joey Warrens est libre
.


    date & lieu de naissance: 3/05/1985 à Sydney
    âge: 25 ans
    statut social: célibataire
    emploi: au choix
    groupe: Normaux
    célébrité sur avatar: Jessica Alba


story
.

L'histoire est libre sachez simplement qu'elle a eu des déceptions amoureuses et que c'est pour cela qu'elle est venue s'installer à San Francisco et qu'elle est aussi craintive et méfiante envers les hommes.

▬ sensible
▬ souriante
▬ généreuse
▬ peu de confiance en soi
▬ craintive
▬ trop maternelle
Kendra est une femme maternelle. Elle aime s'occuper des enfants et ne peut s'empêcher de soigner l'apparence de ses proches. Même si elle n'est pas superficielle, elle aime que tout soit bien soigné. Mais ses gestes restent toujours affectueux. Elle aime donc la propreté. Kendra est craintive parce qu'elle a souffert dans sa vie amoureuse et se montrait distante envers les hommes jusqu'à rencontrer James en qui elle apprend à faire confiance. Si elle a peu de confiance en soi, c'est parce que son ex-fiancé avait joué avec ses sentiments et en la quittant, il a prit toute la confiance que Kendra avait en elle. Bien qu'elle est souffert dans la vie, on ne peut pas lui enlever ses qualités : elle est généreuse parce qu'elle ne supporte pas de voir des gens dans le besoin, elle est souriante car elle trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un sourire pour mettre de bonne humeur quelqu'un et enfin, elle est sensible parce qu'elle a un cœur, tout simplement.
links
.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 51v9c9
© Butter.
James C. Bennett feat Ashton Kutcher .
Citation :
C'était un soir comme les autres pour James. Il était devant la télévision pour s'occuper mais faisait aussi les comptes de sa boutique. La soirée était déjà bien commencée quand on sonna à la porte de son appartement. Fort des films d'horreur et des mauvaises nouvelles aux informations, James s'inquiéta. Il approcha de la porte d'entrée, armé d'une batte de baseball. Typique des films mais il s'était dit que, puisque les acteurs prenaient une batte comme arme, il pouvait bien le faire. Il ouvrit la porte brusquement, cachant son arme improvisée derrière la porte pour faire un effet de surprise si jamais on l'attaquait. Au lieu de trouver un homme baraqué avec un pistolet dans la main, il trouva une jolie femme. Il fut stoppé dans son mouvement. Il la fixa silencieusement, figé. Kendra, le regard posé sur un papier, finit par adresser la parole à James.

    « C'est bien l'appartement de... »

Elle arrêta sa phrase en levant les yeux et en les posant sur James. Elle eut une seconde d'arrêt avant de reprendre ses esprits. Elle était à la mauvaise adresse, visiblement. Que la jeune femme est prit la parole permit à James de réagir et de poser discrètement la batte de baseball derrière la porte. Elle lui montra son papier et lui expliqua la situation.

    « Je viens d'arriver à San Francisco. A l'aéroport il n'y avait aucun taxi pendant une heure. J'ai été obligé de le partager avec un énorme homme qui sentait la transpiration. J'ai trainé mes valises jusqu'au cinquième étage à cause de l'ascenseur en panne... et j'ais cette adresse d'une amie... mais j'ai dû me montrer. »

Lorsqu'elle parla des valises, James jeta un coup d'œil derrière elle et estima qu'elle devait avoir toute une maison là-dedans. Il reporta son attention sur ce qu'elle disait. Il ne pouvait pas la laisser repartir aussi tard dans la soirée, avec autant de valises et surtout, sans aucun endroit où aller. Il ouvrit un peu plus grand la porte et fit un geste pour l'inviter à entrer.

    « Entrez. Je ne vais pas vous laisser repartir à cette heure-ci de la soirée. Et vous ne trouverez pas une chambre d'hôtel à l'heure qu'il est.
    - Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous gêner. »

Elle jeta un coup d'œil critique à la tenue de James. Celui-ci se sentit gêné. Il acquiesça quand même. Il y avait quelque chose chez cette femme qui l'empêchait de détourner les yeux. Elle, elle semblait plus craintive à l'idée de dormir chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait peut-être préférée trainer ses valises jusque dans la rue et parcourir les rues avec pour trouver un hôtel.

    « Je vous laisserais le lit et je prendrais le canapé. Ils sont tout les deux à l'opposé de l'appartement et je laisserai la porte ouverte si jamais vous voulez vous enfuir. »

Ça sembla la rassurer. Après cela, il rentra toutes les valises de Kendra et il lui montra la salle de bains, la cuisine et la chambre dans laquelle elle allait dormir. James la laissa vagabonder dans son appartement et repartit devant la télévision. Étrangement, il n'avait pas peur qu'elle ne vole quelque chose. Bon, il fallait dire qu'il n'avait rien d'une grande valeur dans son appartement mais sait-on jamais.

C'est ainsi que leur relation commença. Kendra partit le lendemain matin et pour le remercier, lui proposa de boire un café. Ils sympathisèrent et les sentiments qu'ils avaient ressentis à leur rencontre se fortifièrent de jour en jour. A leur première rencontre, Kendra avait caché ses sentiments, elle ne voulait plus souffrir à cause d'un homme. Depuis peu, ils sont ensemble. Elle a eu dû mal à accorder sa confiance à James et continue d'avoir peur de souffrir de nouveau mais semble s'épanouir dans sa nouvelle vie à San Francisco.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Sans-t24
© Dangerous Attraction.
Jane T. Lawrens feat Jessica Biel.
Citation :
« Salut. Je viens voir si James est là. Je ne l'ai pas encore croisé et je m'inquiète.
- Oh oui. Il est là. Je l'appelle, si tu veux.
- Oui, je veux bien. »

Jane lui adressa un sourire forcé. Depuis quelque temps, son super voisin était tombé entre les mains dans cette femme et elle n'aimait pas ça du tout. Elle lui préparait déjà des menaces dans un coin de sa tête. Mais Kendra était bien trop gentille pour dire quelque chose. Évidemment, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et lui dira le fond de ses pensées mais pas maintenant, pas quand elle est enfin heureuse pour la première fois depuis des mois. Donc elle laisse couler. Cependant, viendra un jour où se sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et où Kendra réglera ses comptes avec la séductrice de voisine.


Dernière édition par James C. Bennett le Mar 9 Mar - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyVen 5 Mar - 22:25

?
Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Ip1suf
©️ Smashedwings.

Mary Julia Stephen est libre
.


    date & lieu de naissance: le 2 juin 1979 à Los Angeles
    âge: 31 ans
    statut social: mariée
    emploi: au choix
    groupe: Normaux
    célébrité sur avatar: Jennifer Garner


story
.

son père est un médecin anglais – sa mère est une infirmière américaine – elle a deux frères dont elle est l'ainée – est mariée (à moins que vous ne le souhaitiez pas) – elle vit à San Francisco depuis quelques années déjà – elle passe parfois à la boutique de fleuristes de son frangin

▬ Attentive
▬ Compatissante
▬ Taquine
▬ Délirante
▬ Jalouse
▬ Protectrice
▬ Materne
Étant la première de la famille, elle a toujours eu l'habitude de s'occuper de ses petits frères. Une habitude qui ne la quitte plus et même depuis qu'elle a quittée la maison. Quand elle voit l'un de ses frères, elle ne peut pas s'empêcher de le recoiffer, de le rhabiller un peu. Elle délirante parce qu'elle ne se prend pas tellement au sérieux. Mais c'est surtout quand elle a bu un verre de trop que ça devient drôle. Taquine simplement car elle aime embêter ses frangins comme vengeance de ce qu'ils lui avaient fait subir pendant son enfance. Pareil, elle est protectrice parce qu'elle a toujours eu l'habitude d'avoir le rôle de la grande sœur et elle ne peut pas s'en empêcher : elle doit veiller au bonheur de sa famille.


links
.


Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 2u8v7fr
© Butter .
James C. Bennett feat Ashton Kutcher .
Citation :
« Maman ! James n'arrête pas de me voler mes feutres !
C'est pas vrai ! Hein maman ? »

Voilà à quoi ressemblait les conflits entre la sœur et le frère. Ce n'était que chamaillerie et disputes. Leur relation a bien évoluée depuis le temps de leur enfance. Entre eux, il y a six ans d'écart comblé par un deuxième frère qui est né trois ans après Mary. Alors qu'il y a une vingtaine d'années, ils se chamaillaient sans cesse, aujourd'hui ils sont complices et veille l'un sur l'autre. Mary a tendance à materner son petit frère et à le pousser à trouver une petite amie. Elle lui a même présentée des amies mais à chaque fois, ce n'est que des échecs. Si ils sont plus proches qu'avant c'est surtout parce qu'ils habitent dans la même ville. Ça leur a permit de se rapprocher. Mary est la première personne que James appelle ou à qui il présente ses rares petites-amies mais elle s'empresse toujours de le ridiculiser en racontant des anecdotes de son enfance. A rajouter à tout cela, Mary et James continuent de se chamailler mais moins souvent, la maturité ayant prit le dessus.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Sans-t24
© Dangerous Attraction .
Jane T. Lawrensfeat Jessica Biel .
Citation :
« Pourquoi tu ne sors pas avec ta voisine ? Elle a l'air plutôt... sympa.
- Nous ne sommes que des amis, Mary.
- Pas sûr qu'elle veuille n'être qu'une amie pour toi.
- Arrêtes tes bêtises. Nous sommes amis, c'est tout. »

Mary a déjà croisée la voisine de son frère et franchement, elle la déteste. Elle la trouve aguicheuse et la manière dont elle parle à James la dégoûte. Si elle pouvait faire disparaître de la circulation, ça serait bien Jane. Elle trouve qu'elle fait de l'ombre aux rares conquêtes de James. Celui-ci n'a pas besoin de ça en plus. Mary et Jane ne se voient pas beaucoup mais à chaque fois, c'est une bataille silencieuse de regards : celle qui lancera le regard qui tue le plus impressionnant. Le pire dans tout ça, c'est que James prend sa défense. Ce qui agace vraiment Mary. Il trouve que sa voisine est quelqu'un de sympathique et qu'elle a souffert pendant son enfance. Et que ce n'est que de l'amitié qu'il y a entre eux. Il se cache complétement la vérité et ça, même si Mary insiste. Les fois où ils abordent ce sujet, la conversation se termine en dispute.


Dernière édition par James C. Bennett le Dim 7 Mar - 13:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyVen 5 Mar - 22:26

?
Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 712d572338329b6545c3c0cd07be028020100204171407
©️ Shiya .

Jane Telma Lawrens est libre
.



    date & lieu de naissance: 4 avril 1985
    âge:25 ans
    statut social: célibataire
    emploi: au choix
    groupe: grease
    célébrité sur avatar: Jessica Biel


story
.

L'histoire est au choix. Il faut juste que Jane soit à San Francisco, dans cet immeuble depuis trois ans. Le reste est libre à vous =)

▬ séductrice
▬ audacieuse
▬ sportive
▬ jalouse
▬ possessive
▬ manipulatrice
Jane est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est cela qui va la pousser à rendre la vie de Joey un enfer. Mis à part cela, elle est séductrice. Elle aime voir les hommes tomber à ses pieds ou même jouer avec eux. Dans son groupe, les Greases, se sont les hommes qui couchent pour un soir. Avec Jane, c'est elle qui veut des histoires sans lendemain. Elle est sportive. Elle a toujours fait du sport et pour elle, son corps est important si elle veut continuer à séduire. Elle est possessive et jalouse. Jane n'aime pas qu'on prenne son joujou et quand elle n'aime pas, elle le montre et le fait savoir. Néanmoins, sous son apparence de mauvaise fille existe une petite fille qui ne veut que du bien.


links
.


Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 2h6966e
© Butter .
James C. Bennett feat Ashton Kutcher .
Citation :
« Alors, vous venez ce soir ?
- C'est à dire que.... je n'en sais trop rien
- Vous m'appelez et vous me redites ça.
- D'accord. A plus tard, Jane. »
Depuis son arrivée dans cet immeuble, Jane n'arrête pas d'inviter son voisin de palier. Comme de par hasard, tous les matins, lorsqu'il part au travail, ils se croisent. Quand il n'a rien de prévu, James atterrit toujours chez elle. Elle trouvait sa timidité et son malaise mignon même si c'était lassant. Maintenant, le fleuriste se laisse un peu plus aller et ils rigolent bien. Pourtant, il ne cède toujours pas Jane. Elle aimerait bien l'avoir dans son lit tous les soirs mais juste le soir. Ses plans risquent d'être contrés par cette Joey Warrens. Et ça la met hors d'elle. Pour l'attendrir, Jane le manipule par les sentiments. Elle se met à pleurer devant lui, à lui parler de la solitude et James ne peut s'empêcher de la consoler. Ainsi, quand Mary ou Joey viennent lui parler de sa voisine, James prend sa défense parce qu'il croit que Jane souffre au fond.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 149cpys
© Butter .
Mary J. Stephen feat Jennifer Garner .
Citation :
« Je peux vous aider ?
- Sûrement, oui. Je cherche James. On devait diner ensemble.
- Ah ! C'est dommage parce qu'il mange avec moi, justement. Donc partez.
- Jane, c'est toi ? Entres donc. »

Entre Jane et Mary, c'est la guerre depuis le premier regard. Leur rencontre fut le jour où James emménagea dans son appartement. Jane avait gentiment proposé ses services en plus des amis déjà venus porter main forte. Mary a vu en Jane une menace qui pourrait faire fuir les rares conquêtes de son frère. Quand elles se croisent de le couloir, elles se battent à coup de regard. Aucune de dit rien l'une devant l'autre mais quand elles sont seules avec James, elles n'y vont pas de main morte : Jane se met à pleurer à disant à James que sa sœur la déteste et il la console ; Mary critique ouvertement la voisine et James se met en colère. Jane tente de monter James contre Mary mais ce n'est pas facile.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 33k5a9i
© Butter .
Kendra J. Warrens feat Jessica Alba .
Citation :
« u.c. »

Comment dire... Jane, une fois de plus, se montre méchante. Elle sait que cette femme fait barrière à sa relation avec James. Alors elle rend sa vie un enfer. Mais ce que Jane n'a pas encore compris, c'est qu'à chaque fois, c'est James qui vient secourir sa dulcinée. Pour le moment, Joey se montre gentille et ne lance aucune offensive mais cela ne devrait pas tarder puisque James ne compte rien faire contre sa chère amie la voisine. Peut-être qu'elle se liera avec Mary quand elles se connaitront. Toujours est-il que Joey ne rentre pas encore dans son petit jeu. Elle préfère se taire et asséner le coup fatal plutôt que jouer le jeu de Jane.


Dernière édition par James C. Bennett le Jeu 25 Mar - 12:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 6:41

    Je me suis permis de prendre le deuxième prénom, si ça te dérange et que tu préfères le premier je change sans problème. (aa)
    Donc; tu veux de moi dis? :19:
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 10:45

Je ne m'attendais pas à voir un de mes personnages aussi rapidement.

Bien sûr que je te veux :6:
Et pas de problème pour le prénom. Après tout, c'est ton personnage.
Si tu as des questions, n'hésites pas me les poser =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 10:47

    J'en ai une toute petite. x)
    Tu dis dans le lien qu'elle et James commencent une relation, mais tu as marqué qu'elle était célibataire. x)
    Ils commencent une relation "plus amicale" ou alors je suis trop fatiguée et je sais plus lire? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 10:58

Ah oui. Il y a un problème xD
En fait, dans le lien, ils finissent ensemble mais je pensais laisser le choix à la personne qui prendrait le lien si elle préférait jouer le début de leur relation ou partir déjà dans la relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 11:01

    On peut dire qu'ils ne seraient pas ensemble dès le début, seulement des deux côtés on voit qu'ils commencent à avoir des sentiments, mais dû à ses échecs sentimentaux auparavant, Joey n'ose pas s'ouvrir très facilement et tout et tout comme tu l'as dis, alors peut-être qu'ils pourraient jouer un peu au jeu du chat et de la souris? Parce qu'elle ne se laisserait pas approcher, mais elle deviendrait jalouse dès qu'il s'agit de la voisine sexy et elle se gênerait pas pour te le dire? (aa)

    Et ensuite on développe évidemment vers une relation amoureuse et tout et tout. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 11:07

C'est parfait.
C'était l'idée que je me faisais de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 11:09

    Géniale. Je suis contente d'avoir visée juste alors. (aa)
    Bon hum, moi j'risque d'aller dormir bientôt et demain je suis plutôt occupée mais dès que je reviens, je me met à ma fiche. <3 ( je suis Canadienne. =P )
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptySam 6 Mar - 11:11

Et bien bonne nuit à toi =)
Je te réserve le personnage dès que tu commence ta fiche :24:

Edit ; du coup, je t'enlève le lien avec Mary puisqu'elles ne se connaissent pas pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kendra J. Warrens

Kendra J. Warrens

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 25/03/2010
♣ Age : 29
♣ Localisation : Dans ton jean.
♣ Mood : Heureuse.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyJeu 25 Mar - 4:46

    Je ne sais pas si le rôle est encore libre.
    Mais si oui, je tente le coup & la chance pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyJeu 25 Mar - 12:18

Kendranounette d'amour :6:

Je pense que tu peux prendre le rôle vu que la première n'est pas venue depuis un bout de temps.
Merci d'avoir pris le rôle =)
Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésites pas :19:
Revenir en haut Aller en bas

Kendra J. Warrens

Kendra J. Warrens

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 25/03/2010
♣ Age : 29
♣ Localisation : Dans ton jean.
♣ Mood : Heureuse.

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 EmptyJeu 25 Mar - 23:57

    Yeaaah.
    Je n'hésiterais pas à poser des questions, s'il y en n'a.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3   Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un Homme sans proche, sans famille, est un Homme triste - 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: Dream on-