Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 life sucks , love sucks , i sucks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 18:51


.
Kristen Stewart
.
life sucks , love sucks , i sucks ? Signkristen
©️ COLORPULSE
.
Première partie

« Evan Sybille Collins »
.
Evan, a vingt-cinq ans. Elle est d'origine américaine. Elle/il travaille en tant que photographe . Elle fait parti du groupe hairspray . Elle est née le 23/04/1984 à San Francisco . Elle est hétéro. Elle ne se passe pas de son portable & de ses amis.
    Autant être franche tout de suite comme ça vous ne serez pas effrayer .. Je suis et je serais sans doute toujours une grande folle . J’ai beau avoir vingt-cinq ans j’adore faire des conneries , dire des blagues et rire comme une gamine de cinq ans . Ouais ça c’est tout simplement moi ! Vous me trouverez toujours avec le sourire prête à dire la première connerie qui me passe par la tête pour défendre l’atmosphère . Il m’arrive parfois de bouder , Houna dit que je suis une grande boudeuse mais moi je trouve pas .. J’aime juste montrer aux gens que j’aime pas tout le temps ce qu’ils me disent . Malgré tout la plus part du temps je serais ouverte et sociable . Allez vers les gens , leur parler de tous et de rien j’aime . On dit aussi que je suis caractérielle et ça c’est plutôt vraie . Quand j’ai une idée en tête je l’ai pas ailleurs , mais c’est ce qui fait tout mon charme d’après Wayne . Alors voilà je suis pas la fille parfaite , il m’arrive de bouder pour un rien , mais j’ai tout de même un bon caractère . Je suis pas la femme trop chiante vingt-quatre sur vingt-quatre . Avec moi vous êtes obligé de vous amuser sinon promis je vous rembourse !
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

« On naît , on vit , on meurt … Mais en fait , concrètement , ça sert à quoi de vivre ? »



    ▬ « I’d like to make myself believe . That planet Earth turns slowlyyyyyy .. »

Han et voilà je viens de me prendre une belle honte en pleine figure . Vous auriez pu prévenir que vous étiez là au lieu de me regarder chanter à tue-tête comme ça . Nan mais votre mère vous a jamais appris la politesse ou quoi ? Bon vous avez de la chance aujourd’hui je suis de bonne humeur alors pourquoi vous êtes là ? Pour connaître ma vie ? Oula mon coco tu sais vraiment pas dans quoi tu t’engage , mais bon t’a l’air sûr de toi alors je vais te faire plaisir . Va-y installe toi fait comme chez toi bienvenu dans le monde d’Evan .


TADAM WELCOME & BIENVENU CHEZ MOI !!

Il était une fois l’histoire d’une petite princesse .. En fait nan .. STOP !! On peu rembobiner s’il vous plaît ? Merci ! Alors trente-cinquième prise , c’est partit ! Tout commençant un matin d’avril , le vingt-trois avril mille neuf cent quatre-vingt quatre pour être exact . Oui c’est ce jour là précisément que j’ai décider de pousser mon premier cri et sûrement pas le dernier si vous voulez mon avis . Mes parents eurent la merveilleuse idée de m’appeler Evan . Nan mais je vous demande où ils sont aller pêcher ça , un prénom de garçon pour une petite fille . Ils devaient pas avoir les yeux en face des trous ce jours là , pour pas changer ! Oui comme vous avez pu le constater , je ne porte pas spécialement mes parents dans mon cœur .. Ils m’ont alors qu’ils n’avaient que vingt ans et je pense que je suis la plus belle erreur de leurs vie et pourtant j’en suis assez fière . Je me souviens encore quand ma mère rentrait bourrer à la maison après une soirée et qu’elle me disait toutes les pires atrocités du monde . Tout ce qu’une mère ne devrait jamais dire à son enfant tellement elle l’aime . Vu comme ça on pourrait ce dire « oh la pauvre ! » . Oui c’est vrai , mais nan .. J’ai toujours été heureuse dans ma vie et ça c’est grâce à ma grand-mère . La meilleure femme du monde selon moi . C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai connu Houna . Oui c’est la fille que vous pouvez voir un peu partout sur les photos qui orne mon appartement . Je la connais depuis que j’ai deux ans et sincèrement je sais pas ce que je ferais sans elle . Elle est toute ma vie cette petite poulette et dire que je lui dis presque jamais .. Mais bon .. Ce n’est pas vraiment le sujet du jour hein ! Pour continuer dans le désastre de mon enfance , mes parents se sont très vite rendu compte que c’était facile de me laisser chez ma grand-mère . Un vendredi soir dans l’année de mes cinq ans ils m’ont déposé chez elle comme souvent sauf que cette fois-ci , ils ne sont jamais revenu . Tout enfant normalement constituer aurais pleurer toutes les larmes de son corps ce jour là , mais moi j’étais heureuse de vivre avec ma grand-mère parce que je savais qu’elle au moins elle m’aimait vraiment !
Vint alors les douces joies de l’adolescence .. Ou pas ! J’étais comme toutes les filles de mon âge ou presque . Parce que moi je suis une véritable pile électrique et il s’avère que je suis complètement timbrée comme s’amuse à me les répéter mes très chers meilleurs amis qui ne sont autres que Houna et Wayne . Les deux meilleurs du monde entier voir de l’univers ! Avec eux j’ai comme qui dirait accumuler les conneries lors de la période collège&lycée . Je me souviens même que j’avais fait un pari stupide avec Houna . Celle qui se retrouvait le plus de fois dans le bureau du proviseur en un mois aura le droit de choisir Wayne comme cavalier au bal du printemps . Avouer que c’était très débile comme pari et pourtant on l’a fait et plutôt bien en plus . Résultat en un mois j’ai réussi à passer vingt fois dans le bureau de notre cher proviseur et j’ai fini par gagner . Heureusement que cela ne durait qu’un mois sinon je me serais fait gentiment renvoyer . Vint également les premiers amours . Alors ça c’est jamais facile ! Il faut dire qu’au Lycée j’étais plus gâtée de ce côté là . Tous les beaux garçons étaient à mes pieds et j’ai bien du sortir avec la moitié de l’équipe de foot pendant qu’Houna se chargeait de l’autre moitié . Je dois vous gonfler à toujours parler de Houna , mais c’est très simple je fais rien sans elle . Alors je suis souvent obliger de répéter son prénom parce qu’elle est celle qui sait tout de moi et celle avec qui j’adore passer du temps . On est aussi folle l’une que l’autre et c’est ça qu’est bon ! Après tous les déboires de lycéenne je suis passé au joie de la faculté , mais cela ne dura pas longtemps pour moi . Car oui je me suis décidé à percer toute seule dans le monde de la photographie et il faut que je vous avoue que pour le moment je me débrouille plutôt bien . J’ai même fait un shooting de mode l’autre jour et je me suis amusée comme une fillette . Oui j’ai vingt-cinq ans , mais dans ma tête je suis toujours une petite fille . J’aime m’amuser , faire la fête , dire des blagues , faire des soirée pyjamas et surtout surtout j’aime faire la folle dans n’importe quel circonstance ça c’est vraiment mon truc !

Je m’appelle Evan & je vends du rêve !

.
.


.
Derrière l'écran
.

life sucks , love sucks , i sucks ? Img-205011y82hzpseudo/prénom: Lullaby ♥️ / Estelle .
âge: sixteen :D
présence sur le forum? /5/7
que pensez-vous du forum? j'aime , j'aime & j'aime :19:
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? le design , le contexte & le scénario (:
un petit plus? pouvez vous me réserver kristen ?


Dernière édition par evan s. collins le Dim 7 Mar - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hope Matthews

Eileen Hope Matthews

♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : Derrière toi ; bouuh !
♣ Mood : Happy & Craaazy (:

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : uc;
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 18:51

Welcome (:
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 18:52

MA BESTOUILLE ! MA FOLLE !
Bienvenue sur le forum ! (a)
Je te MPotte pour les informations ? ♥️
Je te réserve K. Stewart ! :6:
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 18:56

    BIENVENUE :4:
    KStew ; Quel goût (:

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 19:11

Bienvenue :D
Merci de l'inscription et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 19:15

    Wahouuu quel accueil , j'aime :16:
    j'veux bien que tu me mpotte houna :D
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 19:18

Je te mpotte tout de suite ! :6:
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptySam 6 Mar - 22:10

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptyDim 7 Mar - 1:36

    j'pense avoir finis :24:
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? EmptyDim 7 Mar - 1:40

J'aime, j'aime, j'aime !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




life sucks , love sucks , i sucks ? Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ?   life sucks , love sucks , i sucks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life sucks , love sucks , i sucks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-