Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey you • ULYNAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hope Matthews

Eileen Hope Matthews

♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 33
♣ Localisation : Derrière toi ; bouuh !
♣ Mood : Happy & Craaazy (:

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : uc;
♣ Friends:
♣ To-do :

hey you • ULYNAEL Vide
MessageSujet: hey you • ULYNAEL   hey you • ULYNAEL EmptySam 6 Mar - 19:16

hey you • ULYNAEL 6pt99zhey you • ULYNAEL 359frwi
hey you!


En cette belle matinée , j'avais eu le temps de me préparer pour aller faire un grand tour dans la ville , je m'étais levée vers onzes-heures-quarante et il était à présent une-heure-et-demi et l'après-midi. J'étais vêtue d'un débardeur noir et d'un shorty en jeans , dehors , il faisait déja plus de quinze degrés au soleil , car oui il y avait du soleil en plein mars. C'était un peu logique.. J'avais aussi mes escarpinrs noirs aux pieds , mes cheveux étaient lachés et lisses. De couleur châtain foncés.. J'étais parfaitement bien maquillée en ce jour banal , je n'avais rien eu à faire qui puisse me fatiguer ce matin , comme faire le ménage.. M'enfin , je vous explique un peu ma matinée.

Mon réveil à sonné vers onzes-heures-quarante , je me suis directement levée de mon lit pour alors partir devant la télévision à regarder Friends , je déjeuna alors devant cette série que j'aimais assez pour ensuite partir prendre une bonne douche chaude dans ma salle de bain. J'y étais restée pendant plus d'une demi-heure simplement parce que je comptais aller me promener en ville mais aussi peut-être voir Ulynael. Ce gars que j'appréciais tant.. Bref , j'étais partie ensuite après avoir mit une débardeur noir et un short en jeans qui m'arrivait un peu plus au dessus du genoux ainsi que mes escarpins noirs. Je sortis de ma grande villa qui était en plein Pacific Heights , ce quartier résidentiel si connu. Je me balladais alors dans le quartier pour finir par me diriger vers le park , et en me dirigeant vers celui-çi je me permis d'envoyer un texto au jeune homme.

    NOUVEAU MESSAGE VENANT D'EILEEN
    hey you • ULYNAEL Eiuvzk
    Salut toi !
    Rejoinds-moi au park lafayette (aa)
    Bye ; Eileen ♥️


Je m'installa alors sur un banc , je croisa les jambes , j'étais maintenant en pleins dans le park , il y avait pas mal de personnes avec leurs chiens et d'autres seules voir même avec leur compagnon amoureux. J'étais jalouse , il fallait l'avouer ! J'étais pourtant une fille assez jolie non ? M'enfin çela ne faisait peut-être pas tout. J'attendais alors que le beau brun débarque , mes cheveux bruns toujours lachés et lisses tombant sur le devant de mes épaules ainsi que dans mon dos..
Revenir en haut Aller en bas

Ulynael J. Warhol
    Ulynael ♦
    I don't care about my guilty pleasure for you.

Ulynael J. Warhol

♣ Messages : 41
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Là où tu n'es pas.
♣ Mood : Bonne comme toujours.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : That's a good question.
♣ Friends:
♣ To-do :

hey you • ULYNAEL Vide
MessageSujet: Re: hey you • ULYNAEL   hey you • ULYNAEL EmptyDim 14 Mar - 18:26

Je ne bougeais pas, j'avais la flemme de faire le moindre mouvement. J'étais du genre flemmard comme mec, c'est quelque chose de famille, je pense. Bon enfaite, j'étais sur mon canapé en train de prendre mon petit-déjeuner, chose que je ne pouvais pas rater, parce que d'après moi, c'est le meilleur moment de la journée. Bien évidemment ce n'est que mon avis, mais c'est aussi ce que je pense. J'entendis la porte de chez moi s'ouvrir. Jeremiah était devant moi. C'est drôle parce que les gens, ils entrent chez moi sans frapper, sans m'appeler avant. Je ne savais pas que ma maison était un moulin, on ne me l'avait pas dit. Maintenant je le saurais, c'est déjà bien. Je regardais Jeremiah, pourquoi il faisait cette tête ? Il se posa sur mon canapé et il alluma la télé. D'accord ! Je ne comprenais pas trop le délire, enfin bon on va dire qu'il fait une crise de somnambulisme. Je me levais et mis mon bol dans mon évier puis je partis prendre ma douche. Quinze courtes minutes, comme à ma grande habitude. Je ne comprendrais surement jamais pour ma sœur mettait une éternité pour prendre sa douche alors que pour moi c'est si court. C'est surement parce que les filles, elles adorent emmerder les gens qui attendent pour prendre une douche. Ce qui est en effet très fort possible. Je passais dans la pièce à côté attrapant un jean et un t-shirt que j'enfilais rapidement. J'étais du genre à m'habiller normalement, je ne me compliquais jamais la vie, ça me gonflait de chercher des fringues pendant trente ans. Il n'y a rien de plus chiant que cela. Je sortis de la chambre, avec mon portable à la main je me posais sur le canapé. « Bah alors vieux, qu'est-ce qu'il y a ? » lui demandais-je en rigolant. Il avait une tête du genre si tu savais, j'ai cru que j'allais me pendre. « Ta sœur a débarqué à l'appartement alors que j'étais chez Jamya. Elles ont commencés à parler de je ne sais pas quoi... Je suis partis parce que sinon, le suicide aurait été ma dernière option. » dit-il désespéré. Je comprends. Quand Jamya et Delilah sont dans la même pièce, on ne peut pas les arrêter, elles parlent et parlent sans s'arrêter. Déjà que l'une sans l'autre, ce sont des moulins, mais alors les deux... Ce n'est tout simplement pas possible.

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Un sms, une seule vibration. J'attrapais mon téléphone lentement. Je lisais de qui le sms venait. Eileen. Une fille que j'aimais bien, on avait une relation bizarre elle et moi. Un genre d'amitié améliorée. Ouais un truc comme ça. On était ami, mais cela ne nous empêchait pas de nous embrasser alors qu'entre ami on n'est pas censés faire ça. Enfin c'était bizarre. Je lis son message : Salut toi ! Rejoinds-moi au park lafayette (aa). Bye ; Eileen ♥️. Je souris et je me levais en écrivant que j'arrivais tout de suite. Jemeriah savait qu'il pouvait rester ici, à lui de voir. Je pris les clés de ma voiture et mon portable et je me dirigeais vers Lafayette Park, à Glen Park. J'aimais bien cet endroit, c'était calme, sauf quand les chiens viennent vous sentir les pieds et tout. Là, c'est beaucoup moins drôle. Enfin bref, j'arrivais au parc et je regardais voir si je trouvais Eileen. Je la vis assise sur un banc, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules. Il est vrai qu'Eileen était une fille vraiment belle, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas de petit-ami d'ailleurs. M'enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout. « Tu vas bien ? » lui demandais-je en lui faisant la bise alors que deux secondes après j'étais assis à côté d'elle. Il faisait beau ici et j'avais raison. C'était calme.
Revenir en haut Aller en bas
 

hey you • ULYNAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: San Francisco :: Pacific Heights :: Lafayette park-