Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyJeu 18 Mar - 22:12

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Icontaylorlautnerr7Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Icontaylorlautnerr2
Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Icontaylorlautnerr5Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Icontaylorlautnerr6

.
Taylor Lautner
.
Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? 28vd154
©️ yoshy
.
Première partie

« Mael Jimmy² O'Connor »
.
Mael a 22 ans. Il est d'origine américaine. Il travaille en tant que vendeur, serveur, tous les petits boulots imaginables . Il fait parti du groupe [Grease] . Il est né le 28/08/1987 à San Francisco . Il est hétéro. Il ne se passe pas de rigoler, s'amuser.
    On m'a toujours dit que gentil n'a qu'un oeil, alors il est sûrement cyclope aux yeux des autres. Avec son grand sourire et sa bonne humeur, il reste une personne très facile à vivre avec qui les gens se sentent bien. Trop gentil peut-être... mais attention, il ne faut pas faire de mal à ses proches, il est bien trop protecteur pour y laisser passer et donc agira sur un coup de tête. Il saura prendre son courage à deux mains, et montrera son côté têtu plus que jamais.
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

Il était une fois l'histoire Comme à toute histoire, il y a un commencement. Le commencement de la vie n'étant autre que la naissance, c'est par là que cette histoire va commencer. 28 août 1984, San Francisco, tandis que tout le monde dort sauf les fêtards, Mme O'Connor se réveillait peu à peu, victime de quelques douleurs au ventre. Ce n'était pas vraiment pour rien puisque la jeune femme était enceinte depuis plus de 8 mois et demi désormais. Son mari n'étant pas encore rentré de son travail de nuit, elle tue sa douleur une heure avant que la douleur ne soit trop forte. Le timing fut parfait parce que son mari rentrait. La jeune femme avait préparé un sac le temps que son homme rentre et alla le voir directement quand la porte d'entrée se ferma. Cette même porte d'entrée finit donc par être refermée quelques secondes après pour laisser passer le couple. Ils filèrent alors à l'hôpital. 8:03 : c'est à cette heure-là que fut officiellement mis au monde Mael Jimmy O'Connor. Celui-ci grandit dans une famille où l'amour était assez important et a été un garnement à l'école, mais sous cette carapace se cachait un cœur tendre qu'il ne laissait paraître que chez lui. Il rencontra à ses six ans néanmoins une jeune fille qui l'assagit. Ils étaient très proches, notamment grâce à ce jeu du cap ou pas cap. Des défis stupides se faisaient et suivirent l'évolution du jeune Mael. A cause de ce jeu, il devint très protecteur de ses amis, notamment parce qu'il se disait "cap" de la protéger de tout ce qui pouvait lui arriver. Il le fit ensuite avec tous ses amis et devint l'ami de pas mal de personne. Sa meilleure amie restait pourtant Evan. Ce fut d'ailleurs elle qui l'empêcha de sombrer quand il apprit à 18 ans qu'il avait eu une grande soeur. Ses parents lui avaient cachés et il l'apprit par sa tante qui fit une boulette monumentale lors d'un repas de famille. C'est depuis ce jour-là que ce jeune homme a pris son indépendance et est en froid avec eux. Il a toujours été proche de sa famille pourtant, mais il a du mal à laisser passer cela. Sa soeur est morte pendant qu'il était dans le ventre de sa mère, mais ils n'ont pas jugé utile de lui dire. C'est ensuite qu'il se lança dans la poursuite de la vie en étudiant, dans l'art plus précisément. Mais voilà, on ne se plait pas toujours aux études même si on adore le métier qui peut être au bout. Cela fait trois ans qu'il avait envie d'arrêter. Toujours proche d'Evan à l'université, il fit pourtant une erreur lors de ce qu'il pensait être un pari. Il n'avait pas compris qu'elle était amoureuse de lui à l'époque et elle lui avait demandé de l'embrasser. Il a appris à vivre sans elle, sans le jeu, puisque cela fait deux ans qu'ils ne se parlent plus, que ni l'un ni l'autre ne donnent de nouvelles. C'est en imaginant Evan lui demander s'il était cap d'arrêter ses études qu'il le fit, sans le moindre regret. Voilà un an qu'il a arrêté les cours et travaille tout simplement avec des petits boulots. Un an pour cela, et seulement quelques jours qu'il a revu sa meilleure amie d'avant à qui il a donné un rendez-vous...
.
.


.
Derrière l'écran
.

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Oasis1pseudo/prénom: Nevyy
âge: 16 ans
présence sur le forum? /7 4/7 environ je pense
que pensez-vous du forum? J'aime j'aime j'aime !
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? Des envies et le forum en lui-même
un petit plus?Oui ! "Je le veux" =P


Dernière édition par Mael J. O'Connor le Ven 19 Mar - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyJeu 18 Mar - 22:34

    alors TOI je t'aime :7:
    franchement merci de prendre mon scénario mon petit kiwi d'amuur :D
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyJeu 18 Mar - 22:41

TAYLOOOOR :6:
Hurm, sorry :D
Welcome et bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyJeu 18 Mar - 23:02

Mon Cassoulet, de rien, ça me fait plaisir de prendre ton scénar' =D Moi auchi je t'aime =P

Mouahahah, je fais souvent cet effet-là *ZBAF* Merci Cokaéen
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby A. Felton

Lullaby A. Felton

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 17/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : Erhm Genevaaa ☻

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyJeu 18 Mar - 23:57

Ma Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ (Oui c'est Lylou ♥️) Manque plus que Didou à ce rythme (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyVen 19 Mar - 0:04

    Jacky va pas tarder à arriver xD j'en aurais rameuter du monde :D
    *sooors*
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyVen 19 Mar - 10:10

Oh bordel, c'est Taylor ! :29:
*inspire, expire, inspire, expire*
BIENVENUE, & GOOD LUCK POUR TA FICHE !
:31:
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyVen 19 Mar - 19:00

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyVen 19 Mar - 21:59

Merci à vous tous ! Je pense avoir fini ma présentation =)
Lullaby !! Yeah yeah yeah tu es là =D ♥️
Houna, et oui, c'est Taylor =D
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptyVen 19 Mar - 22:00

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptySam 20 Mar - 11:54

Merci Juliet =)
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptySam 20 Mar - 14:22

    BIENVENUE :4:

    Merci de l'inscription
    Je te valide, bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? EmptySam 20 Mar - 15:45

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?   Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael Jimmy O'Connor - Cap ou pas cap de lire ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-