Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 some secrets should remain secret ; lullaby&evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan EmptyDim 21 Mar - 20:11

    some secrets should remain secret ; lullaby&evan Wsnre9 some secrets should remain secret ; lullaby&evan Kristenstewart63


      SOME SECRETS SOUHLD
      REMAIN SECRET ..

    La photo . Ce point artistique rythme ma vie depuis mon plus jeune âge . Je me souviens encore parfaitement du jours où ma grand-mère m’as prêter son appareil photo pour que je puisse garder quelques souvenirs de la sortie en nature que l’école avait organiser . Ce jour là je n’avais cesser de faire attention à l’appareil afin de ne pas le casser et c’est comme cela que je me découvris un certains don pour la photo . En effet , tous mes clichés étaient pris dans certains angle et je me souviens avoir réfléchi un petit moment avant d’appuyer sur le bouton . Et voilà comment quelques années plus tard mon métier consiste à prendre des photos à longueur de journée . J’avoue avoir eu un peu de mal à débuter dans ses métiers . J’ai beau avoir des diplômes à la pelle et une attitude scolaire parfaite il a fallut que je joue des coudes pour pouvoir être prise dans un studio respectable . Parce que moi je suis pas du genre à vouloir prendre des mannequins en photo . Ca c’est pas vraiment mon truc . C’est bien de travailler en studio de temps en temps c’est vrai mais moi mon truc c’est l’extérieur . La photo de rue c’est ma drogue . J’aime prendre des photos des gens qui passent , d’une vieille dame assise sur un banc , d’un groupe de gamin qui joue à la sortie de l’école . Représenter la vie réelle a travers mes photos c’est le but que je recherche lorsque je sors dans la rue armé de mon appareil ..

    Aujourd’hui est un bon jours puisque mon patron m’envoi dans la rue afin de prendre de nouveaux clichés . Pas de studio pour moi aujourd’hui , quel bonheur ! Le mieux dans tout ça c’est qu’aujourd’hui il fait super beau et que Lullaby est censer venir travailler avec moi . Lullaby est une étudiante en art qui fait son stage dans le studio où je bosse et il faut dire que je l’aime plutôt bien enfin surtout ses photos . Elle a presque la même technique que moi et aime en général les même choses que moi . Le seul truc qui est un peu dommage c’est qu’elle ne prends pas son temps pour prendre une photo et c’est ce que je suis censer lui apprendre aujourd’hui . Nous avons rendez-vous a Bayview a 14h et je suis légèrement en retard vu l’heure que ma montre affiche . Je me dépêche donc de sortir du studio avec mon appareil autour du cou . Heureusement je ne met pas trop de temps à arriver à l’endroit où nous avons rendez-vous . Lullaby est déjà là et est déjà entrain de prendre quelques clichés , elle s’attarde sur un groupe de gamins entrain de jouer au foot mais ce détourne rapidement sans prendre aucune photo ce que je trouve dommage . Je m’approche alors d’elle avec un sourire sur les lèvres . « Bonjour Lullaby ! Tu va bien ? » dis-je en m’arrêtant face à elle . Le soleil brille haut dans le soleil . Il va falloir qu’on fasse attention à l’angle qu’on allait utiliser afin de ne pas avoir de photo à contre jours . Alors qu’elle est entrain de me répondre je prends mon appareil photo en main , ouvre l’objectif et le met en route . Je me met alors a observer le groupe de gamins qu’elle regardais tout à l’heure . « Je t’ai vu observer ses gamins . Tu peux vraiment faire une belle photo d’eux , mais il faut que tu sois patiente et que tu attende le bon moment . Regarde .. » finis-je par lui dire . Je me baissa légèrement afin d’être au niveau de ses enfants tout en étant sur le trottoir d’en face . J’attendis quelques minutes afin de les avoirs dans mon objectif et je finis par appuyer sur le bouton . Je me relève alors et présente l’écran numérique de l’appareil à ma camarade . La photo est vraiment réussi on arrive à capter la joie que ses enfants ont a jouer . « Tu vois avec un peu de patience j’ai réussi à avoir une jolie photo . Tu devrais essayer . » lui dis-je tout en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby A. Felton

Lullaby A. Felton

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 17/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : Erhm Genevaaa ☻

some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: Re: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan EmptyDim 21 Mar - 20:38

Ce matin, j’avais étudié pendant une heure, les différentes perspectives que nous pouvions avoir. Je n’avais guère besoin de ces perspectives, j’étudiais l’art pour devenir photographe ! Pas peintre ! Jeremiah m’avait dit ce matin de rentrer tôt, il voulait que l’on sorte voir un film tous les deux. Je lui avais gentiment répondu avec ce même sourire dont seule j’avais le secret, que je voulais bien rentrer tôt, si, et seulement si, je choisissais le film. Je logeais chez lui, pour la simple et bonne raison, que je ne connaissais personne ici en Californie. En fait, ce n’était pas 100 % exacte, j’étais californienne de naissance, bien que j’y sois partie lors de mes 6 ans, et que je n’avais pas beaucoup de souvenirs de Los Angeles. Et comme le savait Jeremiah, j’avais une sœur ici, c’est ce à quoi je réfléchissais activement d’ailleurs pendant mon cours sur les perspectives. Je savais pourtant qui elle était, étant donné qu’elle était celle qui me faisait mon stage dans son studio, jouant avec mon stylo, j’essayais de revoir le visage de ma mère qui m’avait quitté quand j’avais 6 ans, pour me dire, si elle lui ressemblait. Mais je ne savais pas, je n’avais pas vraiment de souvenirs clairs de ma mère pour être franche, la seule chose dont je me souvenais réel, c’était le fait qu’elle m’ait donné à mon père, pour qu’on parte pour l’Illinois, et que jusqu’à mes 18 ans, je n’ai plus aucune nouvelles d’elle. Ma mère n’avait jamais été ma mère au sens propre du terme. Biologique certes on avait une partie de nos gènes en commun, sinon, je considérais plus ma belle mère comme ma véritable mère, plus qu’autre chose. J’étais revenue, à San Francisco, dans le seul but de découvrir qui était ma sœur, pour savoir qu’est ce qu’elle faisait, et qu’elle sache qu’elle avait une autre sœur paumée au milieu de Chicago à plusieurs heures d’ici.

A midi, j’avalais rapidement quelque chose, pour rentrer à l’appartement entre temps, et me préparer pour ma leçon pratique du jour, au moins, dans mes études il y avait quelque chose qui me plaisait réellement c’était le terrain, le fait de faire des photos. Et Evan avait accepté de me prendre comme stagiaire. La photographie, j’avais été piquée dès l’âge de 10 ans, quand j’avais vu une grande fille de mon quartier à Chicago faire des photos de tout ce qui bouge. Elle avait dit seulement ces quelques mots à mon égard quand je lui avais demandé pourquoi elle aimait faire des photos du quartier, elle m’avait juste répondu « La photographie est un arrêt sur image qui révèle des choses auquel tu ne peux pas faire attention dans la réalité. » J’avais aimé, cette phrase, et quand à 14 ans, mon père m’avait enfin offert mon premier appareil photo, j’étais devenue folle de lui. Un réflexe comme lui, je ne pouvais rêver de mieux, et même si désormais j’en avais eu un neuf pour mes 20 ans, je gardais celui de mes 14 ans toujours très précieusement. Pour moi la photographie c’était la capacité d’immortaliser des moments intenses, un souvenir que l’on pouvait voir à tout jamais. C’est ça ce qui me plaisait dans la photographie. 13 :45, je me décidai à bouger, pour rejoindre Evan, en 10 minutes j’y fus, elle m’accueillit d’ailleurs avec un sourire et son appareil photo déjà en main. Moi qui était déjà là depuis 5 minutes à observer ces enfants autour de la rue, sur le trottoir d’en face.

Lullaby • « Bonjour Evan. Bien & toi donc ? »

Leçon du jour, la patience attendre le bon moment pour faire la photo presque parfaite je suppose. Oui, car la perfection ne s’atteint jamais totalement au final. Mais peu importe pour apprendre un peu plus sur Evan qui m’était fort sympathique, j’étais prête à tout. Même si j’étais une grande impatiente dans l’âme, elle fit sa première photo, qu’elle me montra, à mon tour, je pris mon appareil pour attendre le bon moment. Au bout de quelques minutes, Ils étaient tous dans mon objectif quand j’appuyai sur le petit bouton, je pouvais en avoir un en attraper un autre, et le troisième rire. Ah l’innocence de l’enfance que c’était beau à immortaliser tout de même.

Lullaby • « Je suis une grande impatiente je crois surtout, mais je pense que ce n’est pas trop mal cette fois ci. Je peux te poser une question Evan ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: Re: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan EmptyDim 21 Mar - 23:20

Je viens tout juste d’arriver au rendez-vous que j’ai donner à Lullaby hier soir . Bien entendu comment souvent je suis en retard . Franchement il faut que quelqu’un finisse par m’apprendre la ponctualité parce que ça j’y suis encore jamais arriver . Mais vu le sourire que Lullaby viennent de me faire elle n’a pas l’air de m’en vouloir et tant mieux d’ailleurs parce que travailler avec quelqu’un qui vous en veut c’est pas vraiment super . Ca m’est déjà arriver une fois et je me souviens avoir passer une journée horrible . Bref .. Ce n’est pas vraiment le sujet du jours . J’arrive donc dans le quartier qui serait notre lieu de travail pour aujourd’hui . Aller savoir pourquoi j’ai choisi le quartier afro-américain de Sand Francisco . En réalité j’aime beaucoup cet endroit . Certes il n’est pas très riche , mais ici les gens sont toujours souriant et il ne vous crie pas dessus lorsque vous les prenez en photos . Au contraire certains joue le jeu et c’est ce que j’adore ici . Ici les gens ne se prennent pas la tête et c’est exactement ce que j’essaye de faire dans ma vie de tous les jours . Je suis donc dans ce quartier que j’apprécie et je ralentis le pas afin d’observer ce que Lullaby fait . Elle ne cesse d’observer un groupe de gamin qui joue au foot tout en riant . Je vois bien que dans sa tête l’idée d’une photo est entrain d’émerger et pourtant au dernier moment elle se détourne repose son appareil . C’est finalement avec un sourire aux lèvres que je m’approche d’elle . Par politesse je lui demande comment elle va aujourd’hui apparemment elle semblait être de bonne humeur . Elle me retourne la question , je lui réponds alors : « Très bien ! Il fait beau aujourd’hui on va pouvoir prendre de beaux clichés . » . Oui ma vie ne tourne qu’autour de la photo . C’est une obsession pour moi et je veux absolument montrer à Lullaby que je fais mon travail avec enthousiasme pour pourquoi pas la retrouvée après ses études en tant qu’associée . Après tout qui sait , ça pourrait être sympa .

La leçon du jour va porter sur la patience qu’il faut à un photographe pour obtenir de beau clichés . En effet , plus d’une fois j’ai pu remarquer que Lullaby n’avait pas la patience d’attendre le bon moment pour prendre une photo . Parfois cela pouvait gâcher son talent et mon but premier est tout simplement qu’elle approche l’excellence . Non je ne me considère pas comme une photographe experte et talentueuse mais je fais mon travail avec patience et je le fais minutieusement ce qui me vaut d’avoir de belles photos dans ma collection . Je lui montre alors comment faire et obtiens un magnifique cliché des enfants entrain de jouer . On voit qu’ils sont pauvres , mais qu’ils s’amusent et c’est exactement l’impression que je voulais faire ressortir . Je demande alors à Lullaby de faire de même , elle s’exécute en silence et finit par obtenir une très belle photo qui fait passer une émotion . « Ah c’est parfait ! J’aime beaucoup celle-ci . » lui dis-je en souriant . La brunette se mit alors à me fixer tout en perdant peu à peu son beau sourire pour gagner un visage sérieux . Cela m’inquiète légèrement puisqu’elle me demande si elle peut me poser une question .. « Euh .. Tu me fais peur là .. » répondis-je en me méfiant . Je n’aime pas vraiment ce genre de suspense .. Finalement après avoir regarder mes pieds je lui dis : « Mais va-y je t’écoute ! » . En espérant qu’elle n’allait pas m’annoncer quelque chose d’horrible . Je m’attendais à entendre qu’elle abandonnait le stage ou ses études de photographie . J’étais loin de penser à ce qu’elle s’apprêtait à me dire ..
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby A. Felton

Lullaby A. Felton

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 17/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : Erhm Genevaaa ☻

some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: Re: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan EmptyLun 22 Mar - 0:28

J’appréciais réellement Evan. C’était une femme totalement passionnée, du haut de ces 22 ans, elle semblait déjà tout savoir du métier de photographe, c’est ce qui me plaisait certainement le plus. Elle aimait ce qu’elle faisait, je ne pouvais le nier. Déjà, elle prenait le temps face à ma turbulente envie de découvrir tout de suite la photographie, plutôt que de m’engueler dès que je faisais un truc trop rapidement. Elle était douce et attentionnée, et je ne l’embêtais pas. Contrairement au stage en première année de lycée que j’avais fait. Quand je m’étais abaissée pour faire mon cliché j’avais pris mon temps, cherchant à capter l’ensemble des enfants, à un instant qui montrerait toute leur joie, et pourtant le fait qu’il ne soit pas riche, à la différence de certaines personnes qui vivaient ici à San Francisco. Toutes les personnes de toutes catégories sociales se réunissaient dans cette ville. Mais c’était tellement différent de l’Illinois où j’avais grandi, à Chicago tout le monde parlait anglais, ici il n’était pas rare d’entendre de l’espagnol au milieu de la rue. Chicago, c’était une grande ville industrielle, surtout, avec les grands Lacs qui étaient à côté. J’aimais Chicago, mais la Californie avait un autre charme, le soleil surement qui était un plus présent que dans le nord du pays, c’était certain. J’avais cliqué sur le petit bouton pour capturer l’instant et en la montrant à Evan, elle me félicita, ce fut avec plaisir que je lui souris. J’étais heureuse qu’elle soit contente de ma photographie, cela montrait que je pouvais tout de même faire de belle photographie finalement en prenant un peu de temps. C’était une bonne leçon qui était en train de se dérouler, mieux que celle de ce matin sur la perspective. Je préférais nettement le terrain plutôt que la théorie, mais j’avais toujours été comme ça, même les cours de physiques, j’aimais les expériences je détestais les cours magistraux, ne me demandez pas comme ça, c’est inexplicable ! C’est mon papa qui m’a donné ce goût à la pratique.

Lullaby • « Oui, je l’aime beaucoup, je suis contente qu’elle te plaise. »

Je lui souris, puis reprenant mon sérieux, oui, je ne savais pas encore exactement comment lui dire, en fait ce n’était même pas une question. Enfin, si ! Mais c’était un peu compliquée dans ma propre tête, comment annoncé à une fille de 22 ans que j’étais sa petite sœur, 20 ans après ma naissance. Que je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Et pourtant j’étais persuadée qu’elle était ma sœur, enfin ma demie sœur pour être plus exacte. Je n’avais pas le même père qu’elle, mais seulement la mère d’égale. D’ailleurs, si j’en restais sur ma conclusion, elle avait eu être d’autant égal au niveau maternelle pour l’une comme pour l’autre. En ce qui me concernait, il était rare que j’ai eu une mère à la maison, pendant les 6 ans que j’avais vécu à Los Angeles.

Lullaby • « Je voulais savoir si tu avais des frères ou des sœurs en fait… Enfin c’est un peu compliqué. »
Je pris une grande inspiration et …

Lullaby • « Je crois que je suis ta sœur, enfin demie sœur. Je pense que nous avons la même mère, elle m’a envoyé une lettre le jour de mes 18 ans pour m’apprendre que j’avais une grande sœur. 12 Ans sans nouvelle, et le jour de mes 18 ans elle m’annonce ça, en disant bon anniversaire. Je ne veux pas te faire peur, mais je ne pouvais pas garder ça pour moi, si tu es ma sœur, je veux le savoir c’est tout… »
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: Re: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan EmptyJeu 25 Mar - 13:54

    J’aime mon métier et il n’y a rien de plus vrai . Depuis deux ans , je me raccroche à ce métier comme s’il était la seule raison qui me permettait de vivre . Depuis que j’ai perdu Maël , la photo est tout ce qui me reste . Le seul souhait que j’ai depuis quelques semaines est que Lullaby soit posséder par cette même passion . Quelle vive sa photo comme moi je vis la mienne . Qu’elle mette tout ce qu’elle a , toutes ses tripes dans chacun de ses clichés . C’est donc avec cette idée en tête que je finis par arriver à notre rendez-vous . Avec du retard pour pas changer . Lullaby est déjà là et semble déjà ce mettre au travail en repèrent des endroits qu’elle pourrait mettre en scène . Cette brunette avait un truc , un truc qui me donne envie de lui apprendre . J’avais eu une étudiante en photographie avant elle . Je me souviens parfaitement que cette fille était imbuvable . Elle pensait faire de magnifique photo alors que la plus part du temps c’est cliché étaient très mal cadrer et elle ne prenait jamais le bon puits de lumière . Avec Lullaby tout est totalement différent . Cette fille a envie d’apprendre . Elle est peut-être impatiente , mais j’arrive à prendre mon temps avec elle . Je sais que l’on s’entend bien et je sais aussi que je vais arriver à lui donner l’envie de faire des choses magnifiques . Nous sommes dans l’un des quartiers les plus pauvres de San Francisco . Ici nous sommes des étrangères , des touristes avec leurs appareils photos . Certains , vont nous détester , d’autres vont ce prêter au jeu . Je suis plutôt connue dans ce quartier alors nous n’aurons aucun problème aujourd’hui . Lullaby prennent une photo et me la montre . Je lui dis alors qu’elle venait d’obtenir quelque chose de très joli . Elle à l’air fier de son travail et c’est ça qui compte pour moi .

    D’un seul coup , elle pris un air très sérieux . Trop sérieux même . Elle veut me poser une question . Bizarrement je commence à avoir peur alors que je ne devrais pas . Après tout , elle ne peut pas m’annoncer une mauvaise nouvelle . Enfin .. Je ne cesse de la regarder . Plus les minutes passent plus elle prend son air sérieux . Après quelques minutes de silence intense elle finit par me parler . Elle me demande si j’ai des frères et sœur . Ne comprenant pas le sens de sa question , je la regarde d’un air interrogateur . Elle prend une grande inspiration et finis par me dire qu’elle est peut-être ma petite sœur . Apparemment sa mère lui a envoyer une lettre le jour de ses dix-huit ans pour lui dire qu’elle avait une grande sœur . Il semblerait que cette grande sœur ce soit moi . Je n’arrive plus à bouger , ni a parler .. Je déteste mes parents pour la simple et bonne raison qu’il m’ont abandonner lorsque je n’était encore qu’une enfant . « Je peux malheureusement pas t’aider .. Je ne connais pas mes parents . » dis-je en baissant le regard . Un sentiment de haine monta en moi . Je ne haïs pas Lullaby , mais je me demande pourquoi elle ne m’as pas dit ça plutôt . Si elle est bien ma sœur cela veut dire que ma mère m’a abandonner pour vivre une nouvelle vie . J’ai l’impression d’être devenue une tare , une enfant non désirée qui n’a pas lieux de vivre . Je regarde Lullaby . Elle a l’air aussi perdue que moi . « Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que tu pense à moi ? » après tout ce n’est qu’une question légitime . « Est-ce que cette femme , enfin ta mère t’as donner un nom ? » toutes ses questions ne cesse de tourner dans ma tête . Serait-je une grande sœur depuis vingt ans sans le savoir ? Tout cela me faisait vraiment peur .. « Je peux pas être cette fille c’est pas possible ! Mes parents m’ont laisser tomber .. Ma mère ne voulait pas d’enfants d’après ma grand-mère . Ca ne peut pas être moi ! Ma mère était une junkie , elle se droguait c’est tout .. » . J’ai beau fouiller dans mes souvenirs je n’arrive pas à comprendre . Malgré tout Lullaby reste très sérieuse face à moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some secrets should remain secret ; lullaby&evan Vide
MessageSujet: Re: some secrets should remain secret ; lullaby&evan   some secrets should remain secret ; lullaby&evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some secrets should remain secret ; lullaby&evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: San Francisco :: Bayview-