Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyDim 21 Mar - 23:30

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D7 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D4 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D11 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D33
Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D50 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII D56 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII B-S-4x07-The-Wig-Party-Icons-brothers-and-sisters-9088987-100-100 Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII B-S-4x03-Almost-Normal-Icons-brothers-and-sisters-9088838-100-100

.
Dave Annable
.
Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII 254yi61
©️ grumpy crumpet
.
Première partie

« Tyler Eugène Austen »
.
Tyler, a 23 ans. Il est d'origine américaine. Il travaille en tant que coach de foot . Il fait parti du groupe [haispray] . Il est né le 3/04/1986 à San Francisco . Il est hétéro. Il ne se passe pas de nutella.
    On m'a toujours dit que j'étais un garçon super agréable et très souriant ! Les gens ont tendance à s'attacher facilement à moi parce que j'suis plutôt gentil et marrant. J'ai un caractère de cochon et j'suis hyper têtu et susceptible, mais c'est peut-être ce qui fait mon charme justement =P J'suis hyper bavard quand je m'y met, j'ai toujours la forme (à part le matin où j'suis un peu - voir beaucoup - grognon), et j'suis assez extraverti. Côté défaut c'est vrai que j'suis gourmand .. Mais bon, j'aime les bonnes choses =D
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

Je m'appelle Tyler; enfin souvent on m'appelle Titi .. D'ailleurs pour ma mère, j'ai toujours été son petit Titi d'amour >< C'est ça d'être le petit dernier .. D'ailleurs je saute des chapitres là ..! Je suis né le 3 avril 1986 à San Francisco, et le jour de ma naissance ce fut un beau bordel .. Parce que chieur comme je suis, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez 2 semaines en avance, alors que ma mère allait chercher mes frères et sœurs à l'école. Mon père bossait alors forcément, il a fallut s'occuper de caser tout ce p'tit monde chez les voisins avant de filer à l'hôpital. Oui parce que j'ai beaucoup de frères et sœurs .. En tout on est 5. D'abord il y a Nate, puis Abby et Ashley, et enfin Raphaël et moi. On m'a souvent plaint d'avoir autant de frères et sœurs, et c'est vrai que ça a beaucoup d'inconvénients. Par exemple quand on veut aller aux toilettes, y'a toujours déjà quelqu'un dedans, et pareil pour la salle de bain .. Y'avait beau en avoir 2 de chaque dans la maison, y'a toujours un abruti qui se décide 2 secondes avant vous d'aller à la douche .. xD Mais bon, j'ai toujours adoré ma grande famille, même si c'est pas toujours drôle d'être le p'tit dernier. Combien de fois j'ai voulu jouer avec Nate et ses copains et qu'il ma sortit le fameux "t'es trop petit!" >< Si, si j'vous assure, c'est très énervant d'entendre ça 10 fois par jour .. D'ailleurs on me le sort encore des fois, même aujourd'hui ^^ Enfin, tout ça pour dire qu'on était une belle petite famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Bon, on était pas des lumières et on se faisait tous engueuler à chaque fin de trimestre en ramenant les bulletins mais il faut dire que c'était comment dire .. génétique chez nous ^^ Par contre pour le sport, c'était autre chose. Dans la famille on est tous super sportif, d'ailleurs mes 2 grands frères ont été capitaine de l'équipe de foot du lycée avant moi. D'ailleurs c'est assez marrant parce que pendant 6 ans, l'équipe de foot était toujours dirigé par un Austen ^^ Et c'était pas forcément bon pour les autres membres de l'équipe parce qu'il faut avouer qu'on a tous un sacré caractère de cochon .. Mauvais joueurs, têtus, bagarreurs .. Ça nous a valut des tonnes de victoires mais aussi de nombreuses prises de tête. Bien sûr, côté vie privée j'avais pas vraiment à me plaindre. Quand on est dans l'équipe, et en plus capitaine, on a pas mal de filles à ses pieds =P Je suis sorti pas mal de temps avec Evan Collins, je sais pas si vous la connaissez. J'étais fou amoureux d'elle, mais il faut dire que j'ai pas géré parce qu'on faisait que de se disputer. Mais c'était sa faute aussi .. enfin, à tous les deux je pense xD On a rompu au moins 14 fois, mais on revenait toujours l'un vers l'autre jusqu'à ce qu'on rompt pour de bon. Aujourd'hui, y'a plus rien entre nous, à part de l'amitié parce qu'il faut dire que depuis qu'on est plus ensemble, on s'est rapproché de ce côté là. Ça nous arrive encore très fréquemment de nous disputer mais bon, c'est jamais très sérieux. Enfin bref, on peut dire que ma vie a toujours été rose, mais tout a commencé à déraper il y a 3 ans. En effet, quand j'avais 20 ans j'ai perdu ma mère, et j'ai également été gravement blessé au genou lors d'un match de foot. On pensait que j'allais m'en remettre, mais nan .. Et j'ai dû faire une croix sur la carrière de footballeur professionnel que j'envisageais de faire .. Perdre sa mère et son rêve en même temps, c'est dur vous savez .. Alors pendant presque un an, j'ai broyé du noir en me rendant au cimetière tous les jours. Et puis j'ai fini par me remettre de la perte de ma mère, en partie grâce à mes frères et sœurs. J'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort et j'ai décidé que, puisque je ne pouvais plus faire de foot, je pourrais devenir coach sportif. J'avais tout de même pratiqué le sport pendant 2 ans en sport études, et puis avoir été capitaine au lycée me suffisait amplement pour avoir ce job. Aujourd'hui j'ai 23 ans, je suis coach de foot dans un lycée de San Francisco et on peut dire que je suis heureux ouais !
.
.


.
Derrière l'écran
.

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Oasis1pseudo/prénom: Timy / Adeline
âge: 17 ans
présence sur le forum? 5/7
que pensez-vous du forum? J'le trouve magnifique =O Et j'adore le contexte !
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? Le pv (^^), et puis .. je sais pas trop, le fo' en lui même =) & puis surtout mon Roron (Evan) =D ♥
un petit plus? Nann


Dernière édition par tyler e. austen le Mer 24 Mar - 23:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyDim 21 Mar - 23:31

Salut beauté /court se cacher pour échapper aux œufs mutants de Luka/
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyDim 21 Mar - 23:31

    tyty eugèneeeeeeeeeeeeeeeeee :4:
    alalala encore un lien de la mort qui tue avec toi , ça va être bon :D
    toute la petite équipe est là maintenant xD
    bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyDim 21 Mar - 23:38

    Merciii =D
    Je sens que j'vais très vite regretter ce choix de 2è prénom xD D'ailleurs j'ai une idée de surnom pour toi, cocotte :D
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 0:04

    HAN OMG GOD !!!!
    je sais que le flood est interdit dans les prés' mais là je suis obligée (a)
    la première série des vavas est trop WAHOUUUUUU :4:
Revenir en haut Aller en bas

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 0:25

    Toi tu vas retomber dans les bras de Titi, mon Grosminet :36: #ZBAFF#
    Bon allez, arrêtes un peu d'me déconcentrer sinon j'vais me faire gronder par ta faute =P Ça ferait mauvaise impression pour un nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby A. Felton

Lullaby A. Felton

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 17/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : Erhm Genevaaa ☻

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 0:32

Bienvenue ma ILTMI fleury michon :D ♥️ Je veux un autre lien de la mort qui tue entre nous (Si bien Dave voilà quoi t'as pas le choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 19:05

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 20:22

Bienvenue :D
Merci de l'inscription et bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyLun 22 Mar - 21:23

Bienvenue à toi ma Didou d'amuuuuurrrr !
Oula, je crois qu'on va pas bien s'entendre ici, fais attention à Evan ou t'es dans les cacahuètes mon ptit =P Tu mfais pas peur ahah ! Mouahahah ca fait plaisir dte voir parmi nous ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyMer 24 Mar - 20:18

    Lullaby A. Felton a écrit:
    Bienvenue ma ILTMI fleury michon :D ♥️ Je veux un autre lien de la mort qui tue entre nous (Si bien Dave voilà quoi t'as pas le choix XD)

    T'inquiètes, on va se faire un super lien =)

    Mercii James & Cokaéen =D

    Mael j'vais prendre un malin plaisir à te faire la guerre =P

    J'pense avoir finis ma présentation ! :D Désolée d'avoir un peu trainé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyMer 24 Mar - 21:04

    han j'kiffouille ta prés' , j'vais adorer m'engueuler avec toi :D
    ça va nous remonter le moral tout ça mon petit titi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII EmptyJeu 25 Mar - 15:07

Bienvenue sur le forum & bon choix d'avatar ! ♥️
Je te valide, désolée pour le retard. u.u
Merci de ton inscription & bon jeu parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Vide
MessageSujet: Re: Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII   Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titi シ :D - It all comes down on me ♪ FINIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-