Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/

Partagez | 
 

 Jeremiah ♦ under co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah A. Stevens

Jeremiah A. Stevens

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 25/03/2010

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptyJeu 25 Mar - 21:26

[IMG] 4 icons ici [IMG]
[IMG] 4 icons ici [IMG]

.
Channing Tatum
.
Jeremiah ♦ under co. Wwjf4o
©️ BLUEGIN.
.
Première partie

« Prénom Prénom² Nom(s) »
.
Prénom, a ... ans. Elle/il est d'origine .... Elle/il est en étude de ... pour devenir ... [ou] Elle/il travaille en tant que ... . Elle/il fait parti du groupe [NMDUGROUPE] . Elle/il est né(e) le ../../.. à ... . Elle/il est hétéro/homo/bi sexuel(le). Elle/il ne se passe pas de ....
    Ici, nous voudrions que vous nous détaillez le caractère de votre personnage, sa façon d'être, de vivre, tout ce qui pourrait nous avancer sur ce qu'il est, ce qu'il oserait ou n'oserait pas faire. Nous vous demandons un résumé bref, si vous voulez être plus explicite, donnez des détails dans votre histoire. Nous demandons peut de lignes pour que la présentation de votre fiche reste belle *0*. Bien sur, cela ne tiens qu'à vous de nous faire un pavé de lignes sur le caractère de votre personnage x).
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

Ici, c'est le point culminant de votre présentation; Votre histoire. Un minimum de 20 lignes sont demandées, ce qui n'est pas énorme ou encore excessif. Vous devrez nous montrer un peu de l'enfance de votre personnage pour nous faire comprendre pourquoi il est comme ça aujourd'hui, puis nous expliquer comment il vit à San Francisco, ses petites manies ou encore ses habitudes. Comment il est, plutôt joyeux ou bien un des rares à être ingrats. N'hésitez pas à donner des détails et à nous en faire voir de toutes les couleurs! Vous pouvez agrémenter votre histoire d'images, de musiques, de couleurs, de gras, d'italique, de soulignement ou encore de tout autres codes. Nous vous laissons le champs libre. Bonne chance (:
.
.


.
Derrière l'écran
.

Jeremiah ♦ under co. Oasis1pseudo/prénom: LolLy
âge: 19 ans
présence sur le forum? /7 4 jours
que pensez-vous du forum? J'aime beaucoup
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? L'avatar et je l'espère bientôt - que l'histoire m'ira tout aussi bien.
un petit plus? J'ai pris un scénario mais il n'est pas complété. J'ai alors pris contact avec le créateur pour avoir plus d'infos, mais je ne sais donc pas commencer en attendant. Donc voilà, si je n'ai pas fini dans les temps parce que je n'ai pas reçu les infos, j'espère que vous somprendrez. De plus, il y a un bug avec forumactif et je ne trouve pas l'onglet pour me mettre un avatar. Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas

James C. Bennett

James C. Bennett

♣ Messages : 258
♣ Date d'inscription : 03/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : San Francisco
♣ Mood : Joyeuse

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptyJeu 25 Mar - 21:34

Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas

Ulynael J. Warhol
    Ulynael ♦
    I don't care about my guilty pleasure for you.

Ulynael J. Warhol

♣ Messages : 41
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Là où tu n'es pas.
♣ Mood : Bonne comme toujours.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : That's a good question.
♣ Friends:
♣ To-do :

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptySam 27 Mar - 16:04

Bienvenue sur le forum ! :14:
& bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Merci encore d'avoir pris mon scénario ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mael J. O'Connor

Mael J. O'Connor

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 18/03/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Lyon, or nearly
♣ Mood : Happy and Relieved

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Evan...
♣ Friends:
♣ To-do :

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptySam 27 Mar - 16:28

Welcome & good luck
Revenir en haut Aller en bas

Jamya Eleonor Miller

Jamya Eleonor Miller

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 06/03/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptySam 27 Mar - 19:51

moon amoureuux! :32:
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah A. Stevens

Jeremiah A. Stevens

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 25/03/2010

Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. EmptyMer 31 Mar - 18:50

    Merci à vous pour l'accueil ! :19:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeremiah ♦ under co. Vide
MessageSujet: Re: Jeremiah ♦ under co.   Jeremiah ♦ under co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ♦ under co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show-