Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Vide
MessageSujet: Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan   Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan EmptyDim 28 Mar - 17:25


Tout de suite, je me redresse à moitié affolé et me prend au passage le mur qui est légèrement en "pente" au dessus de ma tête. J'adore la façon dont commence mes journées des fois .. Tout ça à cause de - je regarde qui vient de m'appeler tout en me frottant la tête - Evan ! Ca aurait été quelqu'un d'autre, genre l'un de mes deux frères, je l'aurais tué, mais là c'est Evan .. m'enfin quand même ! Elle est pas bien de m'appeler à .. 11h --' Et c'est qu'elle insiste en plus ! Elle croit peut-être que je répond pas pour pouvoir écouter ma merveilleuse sonnerie de portable - qui au passage est vraiment géniale :) Bref, va quand même falloir que je réponde parce que sinon elle va me harceler de messages, parce qu'il faut savoir qu'avec Evan, quand elle a quelque chose à dire et qu'elle veut le dire, et ben elle vous lâche pas x) Enfin bref, je me remet dans mon lit, la main sur la tête, et je décroche. » Collins, tu sais que je t'aime mais y'a des limites et 11h c'est vraiment tôt un samedi matin ! « Le pire c'est qu'elle me connait, et elle le sait bien que je suis pas du matin .. d'ailleurs elle non plus et c'est pas pour autant que je .. ouais bon je me tais xD Parce que c'est vrai que c'est arrivé que je la fasse chier moi aussi ^^ Mais c'est pas le sujet ! Aujourd'hui c'est ELLE qui me réveille, et elle n'a aucune excuse ! Enfin apparemment si .. » Oh bah j'suis désolée écoutes, mais c'est hyper urgent ! « C'est fou ce qu'elle avait l'air sincère dans sa façon de s'excuser =P » T'es toujours là Titi? « Elle va me rendre fou .. --' » Bah oui ! J'attends que tu coses sac à puces ! « Je l'entend rire à l'autre bout du fil; j'aime bien son rire d'ailleurs =) Breeef, on s'égare vachement du sujet là ! » J'ai retrouvé des trucs du lycée. Photos d'classe et compagnie ! « Oula .. c'est pas bon pour moi ça .. Ok j'étais beau gosse au lycée (=D) mais tout de même .. niveau fringue ça a vachement évolué depuis ^^' Bref, je finis par dire à Evan que j'arrive dès que je peux et je raccroche. Je descend de mon lit les yeux à moitié fermés, priant pour pas que je me casse la gueule parce que bon la fatigue + les yeux fermés, c'est pas terrible terrible =P Maintenant que le plus gros est fait - c'est à dire se lever ^^ - direction la salle de bain ! Je prend ma douche en 5 minutes, faut dire qu'au lycée j'ai été plutôt habitué à faire ça rapidement. Dans l'équipe on adorait piquer les affaires de celui qui était sous la douche alors la plupart du temps on spidait pour pas que ça nous arrive xD Tout ça pour dire qu'en moins de 20 minutes, j'étais rendu chez Miss Collins. Enfin, plus précisément chez sa meilleure amie en fait. Ouais moi non plus j'ai pas trop compris sur le coup mais apparemment, Houna est pas chez elle du week-end donc Evan squatte l'appartement. Ça m'arrange, c'est plus près =) J'arrive devant la porte et je frappe. D'habitude chez Evan je frappe pas, mais là c'est quand même chez quelqu'un d'autre .. et même si Houna n'est pas là, et bah je préfère frapper x)
Revenir en haut Aller en bas

evan s. collins
    EVANShe was a FUNNY little GIRL .

evan s. collins

♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 06/03/2010
♣ Age : 31
♣ Localisation : lyon :D
♣ Mood : good .

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Vide
MessageSujet: Re: Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan   Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan EmptyDim 28 Mar - 18:56

    Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Bgz5g3 Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan 2wfo6l1


      A STORY NOT
      AS THE OTHERS

    En général , le samedi je me lève tard , je traîne au lit et en gros je fais presque rien . Mais aujourd’hui ce n’est pas pareil . Très tôt ce matin , j’ai reçu un appel de ma meilleure amie . Houna devait absolument partir à l’autre bout du pays pour voir une personne de sa famille qui viennent d’avoir un accident de voiture , le petit problème c’est qu’elle ne peut pas embarquer sa chienne avec elle . Du coup , j’ai le droit de squatter son appartement tout le week-end . Bon vu comme ça y a rien d’exceptionnel , mais en réalité pour moi c’est un exploit . En général , je n’ai pas vraiment le droit de rester seule dans l’appartement de ma meilleure amie . Oui parce que je suis du genre à être très maladroite et du coup j’arrive à casser très rapidement . C’est donc comme ça que je me retrouve dans l’appartement de Houna à neuf heures du matin un samedi . C’est quelque peu violent quand même . Je me suis jamais levée aussi tôt un samedi . Cela fait une demie-heure même pas que ma meilleure amie est partie et je m’ennui déjà . Je décide alors de sortir la chienne histoire de m’occuper un peu . Le quartier est encore complètement endormi et c’est comme ça que je m’éloigne de plus en plus . Je fais trois fois le tour du quartier et part même dans un petit parc pas trop loin de l’immeuble de Houna . Un instant je m’arrête et m’assois sur un banc pour que la chienne puisse courir comme elle le souhaite . Là je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo avec moi . En face de moi se trouve une dame âgée entrain de nourrir les pigeons . J’ai en tête l’idée d’une jolie photo , mais malheureusement je ne peux pas la faire . Je reste quelques temps sur ce banc et finis par me lever pour rentrer .

    Il est désormais onze heures et je suis vautrer sur le lit de Houna . En fouillant dans son placard à souvenir je suis tomber sur un carton remplie de vieille photo . La moitié des clichés m’appartienne et je me demande comment ils ont pu atterrir là . J’ai du les oubliés le jour de mon déménagement . Je suis donc affaler sur le lit avec ce carton ouvert devant moi . A l’intérieur je retrouve des photos quelques peu dossiers de mon adolescence . Des tonnes de photos délirent avec Houna , une photo de Tyler et moi lorsque nous étions encore ensemble et même une photo avec Maël et notre fameuse boîte . Un instant mon regard s’arrête sur cette photo et je finis par la jeter sur le sol . Elle va sans doute finir à la poubelle ou quelque chose comme ça . Mon regard cette pose alors sur une photo de Tyler et moi . En nous voyant comme ça je ne peux m’empêcher de sourire . Tout de suite , j’attrape mon portable et compose le numéro de celui qui est très vite devenu l’un de mes meilleurs amis malgré nos nombreuses disputes . Bien entendu , il ne décroche pas tout de suite . Nan mais quel abrutit celui là , il est pas capable de répondre à son téléphone ou quoi ? Au bout du troisième appel je finis par entendre ça vieille voix fatigué . « Collins , tu sais que je t’aime mais y a des limites et 11h c’est vraiment tôt un samedi matin ! » . Mais il a pas fini de ce plaindre celui là ! Moi on m’a réveiller à huit heures et demie et je me suis pas plaint enfin pas encore . « Oh bah je suis désolée écoutes , mais c’est hyper urgent ! » lui dis-je pour qu’il ne grogne pas trop longtemps . C’est vrai qu’il n’y as rien de très urgent , mais avec Tyler vaux mieux que je me méfie . Sinon il ne sortira jamais de son lit ce faignant . « T’es toujours là Titi ? » . Oui parce que là il ne répond plus alors j’emploi les grands moyens . En général quand je l’appel Titi il réagit au quart de tour . « Bah oui ! J’attends que tu causes sac à puces » . Franchement là j’ai qu’une envie c’est de lui gueuler dessus , mais je me retiens parce que j’ai vraiment envie qu’il vienne parce que je vais vraiment m’ennuyer sans lui . « J’ai retrouvé des trucs du lycée . Photos de classes et compagnie .. » vu le silence qui suit j’ai l’impression que Tyler a compris que ce n’est pas forcément bien pour lui tout ça . En deux minutes il m’annonce qu’il arrive . Je lui explique rapidement que je suis chez Houna et je raccroche avec un grand sourire sur les lèvres . Voilà comment occuper sa matinée . Appeler un ami , l’obliger à ce lever avec des vieilles menaces et hop il va venir te voir . C’est ça qu’est bon . En attendant Tyler je range un peu les photos en laissant dehors les plus belles et surtout les plus dossiers . Je sens que l’on va bien rigoler aujourd’hui . Plusieurs minutes plus tard j’entend que quelqu’un toque à la porte . Surprise je vais ouvrir et bien entendu il s’agit de Tyler . « Depuis quand tu frappe toi ? » lui dis-je avec un sourire . Me rattrapant tout de suite , je lui saute dessus pour lui faire un câlin . « Tu m’a manquer mon Titi , ça fait longtemps qu’on c’est pas vu ! » . Je m’éloigne un peu de lui pour le laisser entrer et lui indique le canapé avant d’aller m’asseoir à côté de lui . « J’ai retrouver de ses trucs mon coco ! Des photos très voir trop dossiers ! » lui dis-je tout en me levant pour aller chercher le fameux carton .
Revenir en haut Aller en bas

tyler e. austen

tyler e. austen

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/03/2010
♣ Age : 31

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Vide
MessageSujet: Re: Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan   Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan EmptyDim 28 Mar - 23:03

Elle doit vraiment vouloir que je vienne pour ne pas m'engueuler quand je l'appelle "sac à puces" ! D'habitude elle me fait une crise .. j'vous jure les filles des fois ^^ Dites vous que quand on était ensemble, c'était quasiment tous les jours comme ça. C'est pas qu'on s'aimait pas, loin de là. Mais bon on était jeunes, pleins d'hormones fleurissantes .. (xD) alors évidemment ça passait pas toujours. Surtout qu'il faut avouer que moi, j'avais un peu la grosse tête au lycée. Et puis quand un truc me plaît pas, j'hésitais pas à le faire comprendre. Sans compter que je passais peut-être pas assez de temps avec Evan, comparé au temps que je consacrais à mes potes et à l'équipe. Ouais j'étais un assez mauvais p'tit copain, et ça s'est pas forcément amélioré depuis. J'aime pas spécialement les relations stables, posées et tout ça. Les seules fois où c'est arrivé ça m'a vite énervé, mais c'est peut-être parce que j'étais pas assez amoureux. Ou pas assez mature dans ma tête xD

Evan, c'est la seule de mes exs avec qui je suis resté en contact. D'ailleurs c'est assez bizarre parce que c'est celle avec qui je me prenais le plus la tête .. En tout cas quand elle m'appelle pour que j'aille la voir, j'hésite jamais parce qu'il faut avouer que j'ladore ma p'tite Evan =P On est pas toujours daccord - voir même jamais - mais qu'est-ce qu'on peut se marrer tous les deux ! Et puis j'ai pas toujours été tendre avec elle, je me souviens d'une fois où on s'était engueulé chez moi .. ma mère nous avait entendu et elle avait été choqué --' " Tyler on parle pas comme ça aux filles voyons ! " Je veux bien avouer que j'avais tort la plupart du temps, mais bon Evan elle était pas toujours super innocente dans l'histoire =P Enfin voilà, je sais pas trop comment ça se fait mais aujourd'hui on s'entend plus que bien, j'aurais du mal à me passer de sa p'tite bouille mine de rien ^^ Alors quand elle me dit au téléphone qu'elle a retrouvé des photos du lycée, j'y réfléchis pas à deux fois et je lui dis que j'arrive. Je prend ma douche, m'habille en 2 minutes et me met en route vers l'appart de Houna. Mes cheveux sont encore un peu mouillés, mais bon c'est pas comme si j'étais une fille, ça va sécher vite ! D'ailleurs quand j'arrive chez Houna c'est presque déjà fait. Je frappe, et Evan m'ouvre d'un air surpris. » Depuis quand tu frappe toi ? « Je lui jette un regard en biais avant de dire .. » Moi?? Je frappe toujours ! « Je la regarde d'un air innocent et d'un coup, sans prévenir, elle me saute dans les bras en me disant que je lui ai manqué. Bah dis donc, quel accueil =D Enfin si ça se trouve c'est une ruse pour mieux se foutre de moi après à cause des photos .. Quoiqu'il en soit, je la serre à mon tour dans mes bras et puis pris dans mon élan, je la fais tourner tout en l'imitant d'une voix super aigu » Han moi aussi !! « Comme il fallait s'y attendre, je me pris une tape dans l'épaule. Encore heureux qu'elle ait une force de mouche =P Enfin bref, je lui souris avant de l'embrasser sur le front et de lui dire, plus sincèrement » Toi aussi tu m'as manqué, j'ai cru qu'tu m'avais oublié .. « Je la regarde tout en faisant la moue pour qu'elle me pardonne. J'adore jouer avec ses nerfs comme ça xD C'est tellement marrant une fille quand ça se vexe =D Evan finit par se pousser pour me laisser entrer, et elle me fait signe d'aller m'asseoir pendant qu'elle va chercher les photos. » J’ai retrouver de ses trucs mon coco ! Des photos très voir trop dossiers ! « Ces dernières paroles me font un peu flipper .. Mais bon, ça peut pas être si horrible que ça nan? ^^' » Si jamais elles sont trop horribles, je les brûle et je te brûle avec =) « Bah ouais je veux pas que quelqu'un d'autre les voit ! D'ailleurs si elles sont chez Houna, peut-être qu'elle les a vu elle .. Bref, Evan revient avec un carton et je lui fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Vide
MessageSujet: Re: Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan   Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Grosminet embête Titi dès le réveil .. || Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: San Francisco :: Pacific Heights :: Habitations :: Maison d'Houna W.-