Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff de BD ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

Le staff de BD ♠ Vide
MessageSujet: Le staff de BD ♠   Le staff de BD ♠ EmptyDim 21 Fév - 14:21


L'équipe administrative Le staff de BD ♠ 617591

Pour commencer, je voudrais vous souhaiter la bienvenue à tous et à toutes sur le forum, au nom de toute l'équipe. Nous espérons sincèrement que vous passerez un bon moment en notre compagnie parce que après tout, c'est bien le but de tous les forums ; procurer des heures d'amusement. Il est important de savoir qu'on est une bande de barges et qu'on dit souvent n'importe quoi (aa) Nan, en fait c'est pas important mais en s'en fous :p N'oubliez pas qu'a la moindre question ou suggestion, notre boite mp vous est ouverte, que ça soit en rapport avec le forum ou pas ♥️ On vous nems (ll)
Le staff de BD ♠ 10mre69 Le staff de BD ♠ 27x0wid Le staff de BD ♠ 2119eh4
made by nadia , banana•hammock! , floflo.

une idée originale de . Paprikà. contexte rédigé par . Paprikà. design imaginé et crée par . Paprikà. les catégories, formulaires, descriptions, etc appartiennent aux administrateurs. les avatars, icons, bannières et gifs viennent de forum tels que bazzart ou acide édulcoré, ou même de livejournal. ©️ BEAUTIFUL DAY - 2010 administré par . Paprikà, Machou & floflo. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE !
Le staff de BD ♠ 2yxnhup
nadia
Cokaéen Honey Quinn :35:
. Paprikà - présent - là pour vous à tout moments, vous pouvez compter sur moi.
Je vous préviens je suis une fille qui rit tout le temps, faire la fête? Venez donc me voir et c'est bon, on la fait la fête! Vous pouvez bien sur compter sur moi quelque soit le problème où la demande je suis à votre écoute.
Le staff de BD ♠ Img-202826tx1hv
lora
Houna K. Woodstock :13:
Machou - présent - Folle oh que oui. J'adore flooder et rire. Je suis à votre écoute et j'adore rp. J'adore voir les gens heureux, si si. Je ne suis pas méchante et je suis hyper sociable ! Ouais, venez me parler et vous verrez qu'en trois secondes on sera amis. ♥
Le staff de BD ♠ 2gtccr7
floflo
Ukrièl K. Jùn :1:
floflo - présent - à la botte de tous les sados xD
Je ne suis pas folle vous savez, quoique si, un peu ... beaucoup. Mais aimable et toujours présente en cas de problème. Si un RP avec moi vous tente, je suis toujours partante! Je le suis également pour flooder mais ça c'est un secret, et un secret bien gardé ... --" x)

L'équipe co-administrative Le staff de BD ♠ 146279


Ils sont arrivés plus tard mais ce n'est pas pour autant qu'on les aimes moins! Ils ne sont pas moins importants que nous, j'peux vous le dire. Ils s'investissent autant, alors vous devez les traités comme tel, des membres tellement assidus qu'ils sont passés au rang d'administrateurs. On les aimes on les admires pour l'aide qu'ils nous portent tout simplement.

[img]
livejournal
Prénom Nom 😃
pseudo - présent/absent - AAAAA
BBBBB

L'équipe modératrice Le staff de BD ♠ 540239

Eh bien nous, on a envie de dire, VIVE LES MODO'! Ceux qui nous sauve la vie lorsqu'on est overbookés, ceux qui font en sorte de nous rendre la tâche moins dure, mais aussi ceux qui sont des membres assidus, responsables et tellement gentil. Nous on les aimes les modo, pas vous? Bien sur, si vous voulez rejoindre l'équipe modératrice, il vous suffira de m'envoyer un message privé en me précisant vos convictions et vos envies à ce sujet, pourquoi venir nous voir nous, nous aider nous. Bref, vous êtes les bienvenues.


Le staff de BD ♠ 1427uiw_th
White rabbit
James C. Bennett :24:
Watson - présent - est là pour vous servir
Pour faire court, vous pouvez venir me voir en cas de problème. Vous trouverez toujours des oreilles ouvertes pour vous écouter. En plus, si vous voulez un rp, en particulier pour vous intégrer au forum, il ne faut pas hésiter. J'adore écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org
 

Le staff de BD ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: We will shine together :: Let's go-