Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HEROÏN • it's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heroïn Kley Hurtaker

Heroïn Kley Hurtaker

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyDim 21 Fév - 21:49

HEROÏN • it's never too late Dbcqp HEROÏN • it's never too late 33d81u0
HEROÏN • it's never too late 6iefzb HEROÏN • it's never too late Dpu5a8

.
Robert Pattinson
.
HEROÏN • it's never too late Vg4c2w
©️ IrishWeasley
.
Première partie

« Heroïn Kley² Hurtaker »
.
Heroïn, a 21 ans. Il est d'origine américaine. Il est en étude de droit pour devenir avocat . Il fait parti du groupe [GREASE] . Il est né le 20/03/88 à New-York . Il est hétérosexuel.Il ne se passe pas de SA drogue.
    Heroïn c’est le drogué de base. Il ne vit quasiment que pour ça et donnerait un rein pour une dose de coke. Chacun ses priorités n’est-ce pas ? Bien sûr, il n’avouera jamais jusqu’où il serait près à aller pour avoir sa dose, beaucoup trop fier pour avouer ses faiblesses… à qui que ce soit. Il se défini lui-même comme « un gros paumé ». Il ne sait pas ce qu’il va faire, ne sais pas ce qu’il veut faire, n’a aucun but dans sa vie, même pour ses étude ; il s’est lancé dans le droit par dépit. D’ailleurs il ne réussit pas, vit sur une autre planète, répond à côté de la plaque aux questions qu’on lui pose. Le pire, c’est qu’il s’en fout. A côté de son je m’enfoutisme inégalable, Héroïn est un garçon fiable, même complètement défoncé il est toujours là pour ceux qu’il aime.
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

« Heroïn…je peux te parler ? », je tournais la tête vers mon cadet, debout devant moi d’un air sérieux qui m’arracha un sourire. Je jetai un coup d’œil à ma montre qui m’indiqua vingt-deux heures treize, j’étais déjà en retard, j’avais rendez-vous avec ma petit amie qui devait déjà m’attendre depuis quelques dizaines de minutes. « Écoutes, Morphyn, j’ai pas le temps là. On en reparle ce soir ok ? ». Je ne fis pas attention à ses objections et quitta la maison. A partir de là, je ne me souviens plus que de quelques morceaux de la soirée. Je suis arrivé chez ma copine, une petite blonde du genre lolita, une des filles qui ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent pas et se réservent pour le mariage. Une fille bien. J’ai passé la soirée chez elle, à faire quelque chose dont je n’ai aucun souvenir. Puis je suis rentré chez moi. Là, tout devient parfaitement clair. J’ai passé la porte à une heure du matin avec cette putain de sensation qui vous fait penser que quelque chose d’horrible est arrivé, le genre de chose qui change tout. J’étais près à parler avec mon petit frère, montai les escaliers quatre à quatre jusqu’à sa chambre où je pénétrai en essayant de faire le moins de bruit possible, pensant qu’il dormait. Effectivement, il dormait, d’un sommeil profond duquel il ne sortirait jamais. Et c’était ma faute.

« C’est pas comme ça que tu vas régler les choses Hero’. Je comprends ce que tu ressens mais… »
, je lâchais un rire qui se voulut méchant et levais les yeux vers elle d’un regard qui glace le sang. « Au contraire, tu comprends rien. Tu ne comprends rien parce que ton frère n’est pas mort à cause de ton putain d’égoïsme. Fais pas semblant de comprendre ! ». Je ne l’ai plus jamais revu après cela, Lily et ses phrases toutes faites bidons. Elle essayait de me résonner, de me dire que l’alcool, la drogue et toutes les filles avec lesquelles je la trompais, ce n’étais pas bon pour moi. Mais qu’est ce qu’elle en savait elle avec sa putain de vie parfaite ? J’avais perdu mon frère et je ne pensais plus qu’à ça et au fait que j’aurais pu l’éviter si j’avais pas été aussi con. Je me suis enfoncé petit à petit dans le gouffre qu’est la drogue, comme si je creusais ma propre tombe. J’étais presque enterré jusqu’à ce qu’elle me sorte de là… pour finir par être celle qui me poussa à l’intérieur d’un grand coup de pied au cul.

« Elle t’a achevé Cokaéen ! »
, elle lâcha un petit rire ironique en ramassant ses fringues qui jonchaient le sol. Cokaéen. Lorsque j’entendis son prénom, mon corps fut parcourut d’un frisson. Je passai ma main sur mon visage puis sous mon nez. Tic de drogué. Je ne pris même pas la peine de répondre à cette fille, dont je ne connaissais même pas le prénom mais qui elle, semblait me connaître dans les moindres détails. Connasse. Je n’avais rien changé de ma vie depuis qu’elle m’a plus ou moins quitté. J’ai continué de coucher avec tout ce qui bouge, au lieu de ne me consacrer qu’à mon envie de la reconquérir. Mais c’est pas ma faute hein, les femmes c’est mon péché… avec Cokaéen et la drogue. En passant ma main sur mon visage, j’étouffai un cri de douleur en touchant mon œil droit qui avait bien morflé la veille. Elle me manquait tellement cette petite brune avec ses yeux qui vous transpercent l’âme que je me comportais comme un drogué qui contraint à rester clean. Sauf que je n’étais pas clean évidemment. Bref, la veille, j’avais tabassé un mec pour un truc tellement con que j’en crevais de honte ; il s’était garé sur la place que je convoitais. Je suis en manque, en manque de ma drogue… Cokaéen.
.
.


.
Derrière l'écran
.

HEROÏN • it's never too late Oasis1pseudo/prénom: Déborah, j'aurais voulu me la jouer mystérieuse mais avec Agent Céline, FBI, c'est mort.
âge: quatorze ans... et demie x).
présence sur le forum? 4/7
que pensez-vous du forum? c'est BEEEAAAAUUU.
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? Design + scénario (Sophia & Robert *O*) + contexte *O*
un petit plus? Papapapapaprikà *out*.


Dernière édition par Heroïn Kley Hurtaker le Lun 1 Mar - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyDim 21 Fév - 21:51

ROBERT PATTINSON ! :13:
Bon choix de scénario ! (a)

Bienvenue sur le forum !
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyDim 21 Fév - 21:55

    MON HEROÏN *0*.
    Bienvenue x2, good luck pour ta fiche :D.
    Même si tu l'as déjà faite une fois (aa) xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyDim 21 Fév - 22:06

    Oh yeah RPattz :18:

    Welcome in the USA x)
    Nous nous devons d'avoir un lien, cher ami ! ( t'aimes ça manger des patates ? (: . bref --" ) (:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyMer 24 Fév - 16:01

    Attention, ton délais expire aujourd'hui, nous te laissons 3 autres jours pour finir ta fiche, sinon, ton avatar sera remis en jeu et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyDim 28 Fév - 1:28

Délais jusqu'à lundi soir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 21:50

Et encore un avertissement x), ton délais se termine aujourd'hui, si nous n'avons pas de nouvelles ou si tu n'as pas fini ta fiche d'ici là, demain ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heroïn Kley Hurtaker

Heroïn Kley Hurtaker

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 21:52

    Merci :5:
    Beuh, on est pas encore le soir là :4:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 21:54

:8: Je sais, c'est pour ça que je te dis que la sanction tombera demain si tu n'as pas fini ta fiche, de plus, un avertissement ne se fait pas directement sur le moment, mais un peu avant xD. Bref, vilou *0*, malgré tout j't'aime (aa). ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heroïn Kley Hurtaker

Heroïn Kley Hurtaker

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 22:39

    Bah heureusement que tu m'aimes. Je te nem aussi ♥️
    J'AIII FINI :24: (c'est nul hein, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 22:49

MON HEROÏNCHOUU JE TE VALIDE \o/
Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heroïn Kley Hurtaker

Heroïn Kley Hurtaker

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 22:51

    Le surnom méga viril quoi -O-
    Thank youuu :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 23:03

Arrête où j'met le préfixe -ette è.é... Me cherche pas hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heroïn Kley Hurtaker

Heroïn Kley Hurtaker

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 23:06

    Tu ferais presque peur. :16:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late EmptyLun 1 Mar - 23:19

:30:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Contenu sponsorisé




HEROÏN • it's never too late Vide
MessageSujet: Re: HEROÏN • it's never too late   HEROÏN • it's never too late Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEROÏN • it's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-