Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/

Partagez | 
 

 heaven ▬ who is the stronger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven B. Jùn

Heaven B. Jùn

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/02/2010
♣ Localisation : Everywhere and anywhere, darling.
♣ Mood : Just like always : happy !

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyLun 22 Fév - 21:39

heaven ▬ who is the stronger ? 20iciac heaven ▬ who is the stronger ? 4jkntc
heaven ▬ who is the stronger ? A4a4ar heaven ▬ who is the stronger ? 2ivz0k1

.
Kristen Bell
.
heaven ▬ who is the stronger ? Signaturekristenb1
©️ by cupcake
.
Première partie

« Heaven Blake Jùn »
.
Heaven, a vingt ans. Elle est d'origine américaine. Elle travaille en tant que photographe dans un journal . Elle fait parti du groupe CAMPAGNE . Elle est né(e) le 26/05/1989 à San Fransisco. Elle est hétéro. Elle ne se passe pas de milk-shake.
    J’aurais beau vous citer les mots d’un dictionnaire tout entier, il faut savoir qu’Heaven, est indescriptible. Les mots ne suffisent pas pour décrire ce qu’elle est, ou ce qu’elle représente. D’un côté, on retrouve sa légendaire simplicité si bien qu’elle en devient presque enfantine, mais l’on se doit d’ajouter également la notion de petite terreur qu’elle est à son curriculum vitae. En effet, comme si être l’un ou l’autre à la fois ne lui suffisait pas, la jeune femme se contente de former un tout, elle est à la fois le jour et la nuit, l’ange et le démon. Mais il y a tout de même certains éléments de sa personnalité changeante qui ne changeront pas, eux. Heaven représente la gentillesse incarnée. La plupart du temps incapable de dire non, elle se laisse souvent manipuler à ses risques et périls, alors que son intention de départ était d’aider son entourage… Elle prône l’amitié par-dessus tout, pensant fermement qu’il s’agit là de la plus belle force de l’être humain. Et quoi qu’il puisse lui arriver, elle garde son éternel optimisme, bien trop naïve pour penser que la vie n’est parfois pas aussi elle qu’elle le voudrait.
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.

« Etre ou ne pas être : telle est la question. » de William Shakespeare.

« On pense toujours que la vie, c’est comme dans les films. On pense que quoi qu’il arrive, on aura droit à notre lot de bonheur, à un « happy ending ». On pense que les histoires que nous content nos parents alors que nous étions gosses se réaliseront un jour, que la princesse épousera son prince charmant après avoir accompli un acte héroïque et qu’ils vieilliront ensemble, heureux et avec beaucoup d’enfants. Ce n’est que plus tard, lorsque l’on prend enfin conscience de la vie et que notre peur ne fait qu’accroître, que l’on réalise que la vie, ce n’est pas comme un film à l’eau de rose, ou un conte de fées. Les princesses et les princes charmants s’envolent, pour faire place au réalisme et à la déception et nous montrer que durant toute notre vie, notre entourage n’a fait que nous berner avec des idéaux et des illusions biens irréels. »

« Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare. » de George Santayana.

C’est lors du vingt-six mai de l’année mille neuf cent quatre-vingt-neuf qu’Heaven a vu le jour pour la première fois. Au chevet de sa tendre mère épuisée après des heures de travail, se trouvait à peu près toute sa famille, réjouie de cette petite fille qui venait à l’instant de rejoindre leur famille. Tous venaient de trouver leur nouveau sujet de conversation et d’attention durant les prochaines années à venir ; une agréable et magnifique petite blondinette qu’ils prendraient soin de tous cajoler et protéger. Oui, toute la famille était présente et félicitait la jeune maman, excepté le père du bébé, en voyage d’affaire comme il l’avait toujours été. Imaginez la situation : le frère ainé de la petite fille de quelques mois seulement, assis sur le lit d’hôpital de sa mère, caressait de sa petite main le bébé alors qu’il comprenait dès à présent qu’il ne serait plus le centre d’attention de cette famille si protectrice.

Les mois, les années passèrent, et Heaven dû se faire à l’idée qu’elle grandirait sans père, ne le voyant qu’une dizaine de fois dans l’année. Et bien qu’elle eut très peu connu son père, elle avait toujours en elle cette sensation de manque, cette sensation d’avoir été délaissée, un peu comme s’il manquait quelque chose à son bonheur et à son épanouissement. Ayant grandit dans une famille aisée, elle ne manqua de rien si ce n’est d’un père, mais sa famille était très soudée contrairement à l’idée que l’on se faisait des foyers riches et elle n’eut jamais l’impression de se sentir seule. Alors qu’elle était encore très jeune, elle se souvient qu’un soir, son frère était venu lui expliquer du mieux qu’ils pouvaient que ses parents allaient se séparer, ce petit bonhomme à peine âgé d’un an de plus qu’elle. Et aussi loin qu’elle se souvienne, c’est à partir de ce moment que leur complicité se renforça, si bien qu’ils ne se quittèrent plus jamais.

« Si tu ne sais pas où tu vas, tous les chemins t’y mèneront. » de Lewis Carroll

Heaven est aujourd’hui considérée comme la crème de cette famille. On l’associe à la douceur d’un agneau, à la naïveté et l’inoncence d’un enfant. Phénomène à mi-chemin entre l’ange et le démon, elle met à point d’honneur à toujours surprendre tout le monde, en étant pour le moins imprévisible et surtout très lunatique. Bien que certains apprécient ce genre de personnalité, d’autres ne se gênent pas pour lui faire part de sa capacité à agacer les gens en un temps record, avec ses yeux brillants et sa curiosité digne d’un enfant de cinq ans, sa joie de vivre et son optimisme à toute épreuve. Mais malgré cela, elle reste une jeune femme très impressionnable qui se laisse bien trop souvent intimider, bien qu’elle tente souvent de se persuader du contraire. Heaven est également synonyme de jalousie et d’impulsivité, elle fonce souvent sans trop réfléchir à ses actes et à ce qu’ils pourraient engendrer. Et bien qu’on la gardera cette éternelle facette de femme-enfant, elle est néanmoins très mature et est capable de garder son sang-froid dans toutes les situations.

Mais malgré toute cette joie de vivre, Heaven a trop souvent été déçue par le passé, si bien qu’elle n’accorde plus sa confiance à n’importe qui. Prudente, elle préfère prendre son temps afin de choisir qui est digne de sa confiance plutôt que de se laisser embobiner une nouvelle fois.
.
.


.
Derrière l'écran
.

heaven ▬ who is the stronger ? Veronicamarss3bloopers4pseudo/prénom: Memories.
âge: Quinze ans.
présence sur le forum? 5/7
que pensez-vous du forum? Il semble très prometteur =D
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? Hmm, je sais pas vraiment, je dirais un petit peu tout à la fois.
un petit plus? Nop.


Dernière édition par Heaven B. Jùn le Dim 28 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyLun 22 Fév - 21:42

Kristen Bell, bon choix de scénario ! :7: Je veux un lien avec toi, obligé !
Bienvenue sur le forum, & bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyLun 22 Fév - 21:52

    Welcome (:
    Merci d'avoir pris ce scénario .

    J'écris mon histoire le plus rapidement possible, et si t'aurais quelques envies par rapport aux parents ou autre tu peux m'en faire part par MP x)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyLun 22 Fév - 21:55

KRIKRIIISHOUUUUUUUUU ANNNH *0* :13:
J'éxige un lien de la mort qui tue tout sur son passage :16:
Bienvenue & merci de l'inscription <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heaven B. Jùn

Heaven B. Jùn

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/02/2010
♣ Localisation : Everywhere and anywhere, darling.
♣ Mood : Just like always : happy !

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyLun 22 Fév - 22:11

Merci tout le monde. (:
Et pas de soucis pour les liens, j'attends ça avec impatience.
Concernant l'histoire, je te laisse décider, Ukrièl, je m'inspirerai juste de ce que tu as écrit pour la fin de ma fiche. :P
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyVen 26 Fév - 0:20

    Attention, ton délais expire aujourd'hui, nous te laissons 3 autres jours pour finir ta fiche, sinon, ton avatar sera remis en jeu et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Heaven B. Jùn

Heaven B. Jùn

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/02/2010
♣ Localisation : Everywhere and anywhere, darling.
♣ Mood : Just like always : happy !

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyVen 26 Fév - 20:36

Le problème, c'est que je ne peux pas terminer ma présentation tant que la personne qui en censée interprétée mon frère n'a pas terminé la sienne, au niveau histoire ce serait un bazar total. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyVen 26 Fév - 20:38

    Oui j'suis d'accord, c'est de ma faute ><
    J'allais justement écrire mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Heaven B. Jùn

Heaven B. Jùn

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 21/02/2010
♣ Localisation : Everywhere and anywhere, darling.
♣ Mood : Just like always : happy !

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyDim 28 Fév - 20:02

C'est rien. ^^
Je pense avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? EmptyDim 28 Fév - 20:15

    Je te valide (:

    Bon jeu parmi nous ! :18:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




heaven ▬ who is the stronger ? Vide
MessageSujet: Re: heaven ▬ who is the stronger ?   heaven ▬ who is the stronger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven ▬ who is the stronger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-