Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 12:16

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Iconlg11"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Iconlg12
"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Iconlg16"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Iconlg17




.
Luke Grimes
.
"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Bannlg10
©️ myself
.
Première partie

« Charlie Noah Merryweather »
.
Charlie, a 22 ans. Il est d'origine canadienne & grecque. Il travaille en tant que cuisinier . Il fait parti du groupe Hairspray . Il est né(e) le 26/08/1987 à Ottawa . Il est homosexuel. Il ne se passe pas de Luka ♥️.
    "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Sa philosophie de la vie pourrait se résumer à ça. Jamais a cours d'idées pour égayer l'existence, c'est, sous ses airs parfois renfrognés, une personne joyeuse & heureuse de vivre. Il est fou amoureux de Luka, son petit ami depuis maintenant deux ans (pv), et pour qui il à déménagé à San Francisco. Il est passionné par tout ce qu'il entreprend; autant que pour la cuisine, sa passion depuis tout petit. Par contre, ne comptez pas sur lui pour ranger un appart'; ni pour s'occuper de vos gosses : a moins que vous teniez a ce que vos têtes blondes soient exposées aux "vapeurs vertes" (:
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.



vingt-six août mille neuf cent-quatre vingt-sept ; huit heures et tente-quatre minutes ;
hôpital général d'ottawa, canada

"Heure de la naissance, huit heures trente-quatre. Regardez-le, mon dieu, quelle merveille !"

L'infirmière, ce jour là, s'extasiait sur tous les bébés qu'elle voyait. Charlie Noah Merryweather faisait partie de ces bébés. Pourtant, ils étaient tout à fait ordinaires, ces bébés. Ni très gros, ni très fin, ni très chevelus, rien que des bébés ordinaires. Et pourtant, l'infirmière s'extasiait à tout bout de champ, visiblement de très bonne humeur. Elle remit le très jeune Charlie à sa mère. Clélia Merryweather était ce qu'on appelle une beauté. Descendante lointaine d'un peuple grec installé au Canada, elle ressemblait à une déesse, et encore plus aux yeux de son mari. Samson Merryweather était un bonhomme tout a fait ordinaire, photographe dans un petit canard de la ville, qui faisait vivre sa famille comme tout bon père se devait de le faire. Amateur absolu de pop music, il entonna, près de l'oreille de son deuxième fils, un petit air du Jefferson Airplane, voulant attirer son attention. mais l'enfant s'était déjà endormi. Samson regarda sa femme, qui venait elle aussi de s'assoupir. Il alla a la fenêtre, s'alluma une cigarette, tout en en continuant de chantonner.




vingt-six août deux mille trois ; neuf heures zéro minutes ;
maison des merryweather, ottawa, canada

La musique résonna dans la petite chambre d'adolescent de Charlie, et il ouvrit, difficilement, les yeux. Seize ans. Aujourd'hui, il avait seize ans. L'âge de passer le permis, de se faire tatouer, et que sais-je encore. Hendrix lui faisait du bien le matin. Il passa rapidement a la douche, le temps juste de laver sa crinière châtain, s'habilla -jean & t-shirt- et descendit déjeuner. Son frère, Joshua, l'attendait avec un petit sourire satisfait. Les Beatles résonnaient dans toute la pièce. "I am the walrus". La chanson préférée de Charlie, toutes catégories. Il enlaça son frère.

"Merci.
- Joyeux anniversaire, Noah."

Noah. Joshua était la seule personne à l'appeler comme ça. Pour tout le monde, même ses parents, il était Charlie. mais Joshua n'était pas tout le monde. Âgé de trois ans de plus que Charlie, il était étudiant en médecine. Les deux frères s'aimaient plus que tout au monde. Joshua, persuadé que son père était stérile, pensait qu'il serait toujours seul à la maison. Et quand Clélia est tombée enceinte, c'était le feu d'artifice dans la tête du garçon. Il s'était toujours occupé de son frère, et, comme a l'accoutumée, était le premier levé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

"Tu les connaît, ils seront pas levés avant dix-onze heures. ce qui nous laisse le temps de...
- Je vois, je vois."

Charlie sourit. Il savait pertinemment quel était le cadeau de son frère, qui le lui avait promis depuis des mois. Joshua sortit de sa poche une petite boîte en métal, qu'il ouvrit. dedans, au milieu d'un fouillis de feuilles à rouler, de bouts de cartons et d'un savant mélange justement dosé de tabac & d'herbe, il attrapa un joint gros comme l'annuaire (le doigt, hein :P), et environ une fois & demi aussi grand. Il le tendit à son cadet, lui laissant l'honneur de la première taffe.

"Tu vas faire quoi, maintenant que t'a l'âge du permis ?
- Rester. Finir le lycée.
- Tu veux toujours être cuistot ?
- Toujours.
- Tu compte rejoindre une école, quelque chose ?
- Je compte plutôt sur une année sabbatique, en fait. peut-être être pris en apprentissage, après le bac.
- Une année sabbatique ?! Si t'arrive a faire accepter ça aux parents, chapeau l'artiste!"

Charlie ne répondit pas. Il tira une longue taffe sur le joint, et laissant la fumée s'échapper lascivement de ses lèvres. Il sentit Joshua lui laisser la boîte et se lever.

Seize ans. Putain !




vingt-sept août deux mille sept ; midi vingt-quatre minutes ;
maison de michael andré, ottawa, canada

Charlie se réveilla, dans un fouillis de bouteilles, de mégots et de personnes. La fête que ses amis avaient donnée pour son vingtième anniversaire s'était terminée à moitié en orgie. La plupart des garçons présents ce soir là étant hétéros, Charlie avait pu dormir au moins trois ou quatre heures.

Il alla à la cuisine et se fit un café très serré, histoire de se remettre les idées en place. Le soleil qui entrait par la fenêtre l'éblouissait. Il avait chaud, se sentait sale, et décida de sortir respirer. Il n'imaginait pas encore ce que ce banal tour dans la jardin de son ami Mike aller lui apporter.
Dehors, il faisait tout aussi chaud, n'oublions pas qu'il était midi, et les coins d'ombres étaient bénis des dieux. Charlie eut un sourire amusé en regardant le jardin, couvert de confettis, de restes de pizzas et autres shooters. Il sortit son paquet de cigarettes de sa poche, constata qu'il avait subi la soirée de plein fouet, mais réussi tout de même à en sortir une clope en plutôt bon état et un briquet... plus de gaz ! Il attrapa la boîte d'allumettes posée sur le rebord de la fenêtre. le soleil avait rarement autant brillé en cette saison à Ottawa. Du moins, dans les souvenirs de Charlie.

"Hé, vous !"

Charlie se retourna pour voir qui l'interpellait. Une jeune homme, d'environ son âge, grand, les yeux plissés, sûrement par le soleil, les cheveux navigant entre la châtain et le blond vénitien, habillé très simplement. Il se tenait là, sur le trottoir en face de la maison, regardant Charlie d'un air insistant.

"Je... Je m'apelle Luka Sandoval. Je suis le voisin... Mike n'est pas là ?
- Pas réveillé, je pense. Comme moi.
- Hm, ok. Vous êtes ?
- Charlie Merryweather. j'ai fêté mes vingt ans hier.
-Oh ! Joyeux anniversaire, alors, monsieur Merryweather."

Ce fut a ce moment que Luka sourit. Charlie s'en rappellera tout sa vie, puisque ce sourire l'a capturé. Il engagea la conversation avec le jeune homme, qui préparait son entrée a la fac de droit de San Francisco, et que les fêtes jusqu'à sept heures du matin n'aidaient guère. Il fit promettre à Charlie d'empêcher Mike de recommencer, ce qu'il accepta sans y réfléchir, accaparé par les yeux de son interlocuteur. sans y penser, presque naturellement, lors d'un court instant de silence, Noah ne put résister a la tentation, et embrassa timidement son nouveau camarade. Il fût instantanément pris de remord. merde ! Pourquoi avait-il fait ça ?! Ils se connaissaient depuis à peine une demi-heure, et il lui sautait déjà dessus ! Mais, au lieu de gifler Charlie, comme 99% des gens l'auraient fait, Luka sourit, amusé, et répondit au baiser, avec plus d'assurance cette fois. Puis, il se leva, et s'en retourna chez lui, laissant Charlie là comme deux ronds de flan.

Le lendemain, Charlie Noah Merrywheather, vingt ans depuis deux jours, s'en retourna chez Luka Sandoval. Et ils ne se sont plus jamais quittés.



.
.


.
Derrière l'écran
.

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Oasis1pseudo/prénom: juliya alias andy
âge: 15 ans
présence sur le forum? 2/7 Difficile a dire réellement, en fait, vu que je suis interne.
que pensez-vous du forum? SAN FRANCISCOOOO!! Mon dieu, depuis le temps que je cherchais un bon fo' sur cette ville, & je le trouve enfin. Viva Gloria Hallelujah.
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire? Idem que ci dessus. FRISCO ♥
un petit plus? Bonne journée a tous :3


Dernière édition par Charlie Noah Merryweather le Mar 23 Fév - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 13:52

AHHHHH LUKE GRIMES ! :13: :13: JE VEUX UN LIEN QUI TUE TOUT AVEC TOI ! :18:

Bienvenue sur le forum !
& merci de ton inscription ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 13:58

Merci merciii :D
Fiche terminée (:


{C'est bizarre, chaque fois que je m'inscris sous Luke Grimes, toutes les filles veulent un lien xD.
(déjà une idée ?)}
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 14:08

Je lis ta fiche tout de suite !

En même temps, ce mec c'est une bombe sexuelle ! ♥️
Je te MPotte dés que j'ai fini de lire ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 14:13

Okidoki (:
& Oui, Luke est une bombasse sur pattes x)
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 14:14

OH SHIT ! T'as des trop bons gouts musicaux ! (a) ♥️
Je te valide ! Bon jeu parmi nous. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 14:17

Merci merci !
Contente de savoir que la bonne musique est toujours vivante :D
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 16:51

Annnh je me sens toute bête, j'ai même pas pu dire bienvenue (aa).
Bon bah, bienvenue :D, amuse toi bien et j'exige un lien *0*, et même un RP (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 16:54

Elles sont toutes folles de moi , mouéhéhé. *sens l'ombre de Luka qui plane dangereusement*.
Okidoki ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 17:06

MDRR, on se MPotte? (aa) :D.
Je te MPotte *0*.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 19:38

    Arf j'arrive après la bataille xP.
    Tant pis, je te dis bienvenue quand même =D

    Et puis ... moi aussi je veux un lien de la mort qui tue avec toi :13:

    Sur ce ... bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" EmptyMar 23 Fév - 20:05

Ukrièl K. Jùn a écrit:
[font=Georgia][list]

Et puis ... moi aussi je veux un lien de la mort qui tue avec toi :13:

Hm, hm ?! *taggle Charlie*

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Vide
MessageSujet: Re: "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"   "c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"c'est la pire folie que de vouloir être sage dans un monde fous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-