Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] EmptyMar 23 Fév - 14:12

__Mathias Lauridsen is Luka Öskgar Sandoval taken
__César Casier is Leo Oliver Cox f r e e


Dernière édition par Charlie Noah Merryweather le Dim 21 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: Re: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] EmptyMar 23 Fév - 16:11

?
there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] 2e6cuif
©️ DOODILY .

Luka Öskgar Sandoval est pris -
.

    date & lieu de naissance: né le 2 mai 1987 à Tromsø, Norvège
    âge: 22 ans
    statut social: fiancé (:
    emploi: étudiant en droit, deuxième année
    groupe: hairspray ou normaux
    célébrité sur avatar: Mathias Lauridsen


story
.

Quelques grandes lignes, mes amis !

- né en Norvège, dans une famille nombreuse.
- passioné de peinture, c'est comme ça qu'il se détend.
- n'a jamais eu à faire son coming out a sa mère, car elle l'a deviné. il avait seize ans.
- est arrivé au canada à dix-neuf ans, pour préparer ses études de droit au calme.
- très bon élève.
- rêve de devenir avocat des droits de l'homme
- trouve Charlie bizarre, mais en est vraiment amoureux.
- sans lui, leur appart serai une zone non-lieu.

A vous, mes poussins :3


▬ bosseur
▬ ordonné
▬ gentil

▬ fume trop
▬ parfois autoritaire
▬ possessif
Élevé dans un certain respect des traditions & de l'ordre, il ne supporte pas le bordel, ce qui est la chose qui l'éloigne le plus de Charlie. Ils se disputent souvent a cause de ça, mais finissent toujours par se tomber dans les bras. Luka en est trop amoureux pour se risquer à une rupture. Il a toujours été étonné de la manière dont leur histoire a commencé, mais à appris a connaître le jeune homme, et désormais il ne supporte pas qu'on touche à un seul de ses cheveux. Ils partagent tout, surtout leurs paquets de clopes & autres trucs fumables. la clope, c'est bien son seul vice tiens. Pour ce qui est des études, il à toujours été un gros bosseur, qui n'aime pas être perturbé pendant son travail.


links
.


there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Iconalb1
© andy (myself) .
charlie noah merryweather feat luke grimes .

Étendu de tout son long sur le matelas, à même le sol, enroulé dans une couverture, car à moitié nu, Charlie regardait, attendri, le jeune nordique penché sur ses révisions.

" Bébé ?
- Hm ?
- Bientôt fini tes révision ?
- Plus qu'une double page, si ça peut te rassurer !
- Oh, mon dieu. Qu'est ce que je suis content de n'avoir pas fait d'études !
- Tu seras encore plus content quand j'aurais atteint mon but & qu'on sera sûrement pleins aux as.
- On ?
- Bien sûr, on. Tu pensais que c'était éphémère ?
-Vu la manière dont ça a commencé, je dois dire que je n'avait pas beaucoup d'espoir...
- Dois-je également te rappeler que c'est toi qui a commencé ? T'y est même revenu.
- Je le regrette pas crois moi :)."


Dernière édition par Charlie Noah Merryweather le Dim 21 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Öskarg Sandoval

Luka Öskarg Sandoval

♣ Messages : 6
♣ Date d'inscription : 10/03/2010

there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: Re: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] EmptyMer 10 Mar - 1:05

Hé, me voilà ! :24: Prépare ta boîte à mp, j'aurais plein de questions à poser !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: Re: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] EmptyJeu 11 Mar - 18:14

JE T'AIME !
merci d'être là, je suis prête à répondre à toutes tes questions (:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Noah Merryweather
    c h a r l i e this is for real

Charlie Noah Merryweather

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Age : 29

there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: Re: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] EmptyDim 21 Mar - 21:48

?
there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Csarcasier22
©️ Rokku .

Leo Oliver Cox est libre
.

    date & lieu de naissance: né le 14 mai 1990 à Oklahoma City (US., OKLAHOMA)
    âge: 19 ans
    statut social: célibataire
    emploi: étudiant en psychologie le jour, prostitué la nuit.
    groupe: grease ou normaux
    célébrité sur avatar: César Casier


story
.

Quelques grandes lignes mes amis !

- Il est fils unique, né à Oklahoma City (dans l'Oklahoma.).
- Il à toujours eu des relations très conflictuelles avec ses parents, séparés quand Leo avait cinq ans.
- Sa mère est alcoolique.
- Il à réussi avec succès tous les examens qu'il à passé, et à été reçu avec les honneurs à UCSF.
- Il à voulu entrer à UCSF pour fuir l'environnement malsain dans lequel il vivait. Cependant, il s'est retrouvé sans un sou et doit maintenant se prostituer pour payer ses études et vivre.
- Il dit ne rien attendre de la vie et ne pas croire au grand amour, mais continue en réalité à espérer.

A vous, les poussins :3

▬ à l'écoute
▬ calme
▬ motivé
▬ instable
▬ froid
▬ déjà blasé
Élevé dans un environnement profondément malsain, il à appris très jeune à se débrouiller tout seul, car il pense qu'il ne peut compter sur personne. C'est un bon élève, qui n'a jamais été vraimlent passioné par une matière, mais adore la psycho, car il comprend enfin les gens qu'il à vus se déchirer toute son enfance. Très libéré sexuellement malgé son relativement juene âge, il se prostitue car il ne voit pas le côté misérable de la profession, et sert un peu de psychologues à ses clients, hommes et femmes. Il est toujours très calme, mais certaines personnes le trouvent carrément glacial. La seule chose qui brise sa carapace est lorsqu'on tente de lui parler de ses parents, et il peut partir en live quand il voit une famille unie ou un jeune couple heureux, surtout avec un enfant.


links
[size=6].


there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Iconalb1
© andy (myself) .
charlie noah merryweather feat luke grimes .

Leo se tenait donc là, dans cette rue de San Francisco, emmitouflé dans une pull trop grand laissé par un des ses clients. Il cherchait désespérément un endroit ou se poser au chaud, un café, un restaurant de nuit, quelque chose. Cela faisait seulement quelques mois qu'il était à Frisco, et il n'avait pas réellement pris ses marques. Il tentait de réchauffer ses mains en les frottant l'une contre l'autre, ou en soufflant dessus. Il vit alors de la lumière à un coin de rue. Un café !

(...)

Entré dans la salle, il le vit. Un jeune homme châtain, en train oire un café et de fumer une cigarette, tranquillement assis. Leo ne pouvait en détacher ses yeux. Le bel inconnu le remarqua, et lui fit signe de venir s'asseoir avec lui. Ils discutèrent longuement, alors que Leo enchaînait chocolats & cafés bien chauds. Le jeune homme avait la vie dont Leo avait toujours rêvé : l'amour, un métier qui lui plaît, un endroit ou vivre, une famille unie... Il sentit ses larmes couler sans qu'il puisse les retenir. Il devait réussir, ^parce qu'il voyait dans les yeux de Charlie le bonheur en personne.

(en gros, Charlie est son mentor (: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Vide
MessageSujet: Re: there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]   there's only one way, to do, three words, for you  ~ [1/2 pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's only one way, to do, three words, for you ~ [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: Dream on-