Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 I tend to live in the past because most of my life is there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyJeu 25 Fév - 14:48

I tend to live in the past because most of my life is there. Bannhazel

Bien le bonjour vous.
Comme vous le voyez les scénarios présents ici sont à peine commencés. Ils seront terminés très bientôt ;)

Si un avatar vous intéresse et que vous hésitez à cause des liens que je vais attribuer aux personnages voici des petites infos qui risquent de vous éclairer un peu ^^.

Jayden; matt lanter -- ancien petit-ami, relation compliquée / libre
Peach; vanessa hudgens -- meilleure amie / réservée
xx; zac efron -- meilleur ami / libre

Vous verrez, j'ai tendance à laisser les histoires libres d'invention aux personnes souhaitant prendre les personnages. Je ne dérogerai donc pas à la règle ici (:
Dans la partie consacrée à l'histoire des personnages, vous trouverez néanmoins les informations importantes qui doivent y figurer. ^^


Dernière édition par Améthys L. Palmer le Dim 28 Fév - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyJeu 25 Fév - 14:48

?
I tend to live in the past because most of my life is there. 10bdcd76419fef8f5551c5e25f499a3220100206202923
©️ shiya.

JAYDEN, SECOND PRENOM au choix, MEADOWS est libre
.

    date & lieu de naissance: 22/07/90 à Paris
    âge: 20 ans
    statut social: Célibataire
    emploi: au choix
    groupe: au choix
    célébrité sur avatar: Matt Lanter


story
.

Jayden était dans un lycée de Paris et à commencé ses études universitaires dans cette même ville. - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie et à tendance à enchaîner les conquêtes ces derniers temps. - Il est arrivé à San Fransisco il y a 3 mois. - Et puis il me semble que c'est tout; si vous avez besoin de plus d'infos ma boîte à MP vous est ouverte ;)

▬ franc
▬ ambitieux
▬ blagueur
▬ têtu
▬ volage
▬ orgueilleux
Jayden n'est pas gentil, et cela se voit parfaitement dans son caractère. Peu de personnes sont capables de le rendre doux comme un agneau. Il donne très rarement sa confiance et s'il la reprend un jour vous ne l'aurez plus jamais.


links
.


I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
améthys l. palmer feat annalynne mccord.
j. -- Ecoute, j'suis désolé, mais c'est comme ça. Les relations à distance c'est pas mon truc.
a. -- T'as même pas essayé ! Comment tu peux être si sûr que ça ne marchera pas ?
j. -- C'est comme ça, c'est tout. Toi et moi c'est fini, c'est tout.

Au lycée, Jayden & Améthys formaient le couple le plus important. Ils étaient beaux et semblaient vraiment être faits l'un pour l'autre. Ils s'étaient tout naturellement rapprochés au fil des années, à cause de sa relation avec Peach, Amy était forcée de côtoyer le jeune homme, et elle était vite tombée sous son charme. Ils ont été ensemble pendant deux ans. Jusqu'à ce que leurs choix d'universités les séparent et que Jayden laissa Amy derrière lui, le coeur brisé.
Voilà deux ans qu'ils sont séparés, et Jayden n'a pas eu de relation sérieuse avec quelqu'un depuis. Il a su, par sa soeur, qu'elle se trouvai à San Fransisco, et qu'elle non plus n'avait pas refait sa vie. Alors il s'est lancé, il a prit un billet d'avion et s'en est allé. Il l'a facilement retrouvée, mais si elle semble avoir changé, il s'est rendu compte qu'il ne l'a pas oubliée.. Et il se demande s'il n'est pas trop tard pour eux, bien qu'il sache que maintenant qu'il est ici, il faudra bien qu'il lui parle un jour, après tout, San Fransisco a beau être une grande ville, il ne pourra pas se cacher indéfiniment.
I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
peach r. meadows feat vanessa hudgens.
p. -- Jay' .. Amy s'en va, et je pars avec elle. Je m'en vais Jay' ..
j. -- Comment ça tu t'en va ?
p. -- Je quitte le pays. J'étouffe ici, et si je reste, je vais finir par devenir folle !

Jayden est le frère jumeau de Peach, tous petits déjà, ils ne se séparaient que très peu. Ne supportant pas d'avoir à vivre loin l'un de l'autre. Mais avec le temps, Jayden a commencé à être un peu trop protecteur envers sa soeur, chose que cette dernière avait bien du mal à supporter. C'est elle qui l'a présenté à Améthys, c'est elle qui a vu leur relation évoluer dans le bon sens à son plus grand bonheur. Alors quand ils se sont séparés elle n'a pas compris ce qui se passait et à rejeté la faute sur son frère. Et n'en pouvant plus d'être étouffée par ce dernier, elle est partie à San Fransisco, laissant ainsi tout derrière elle. Mais les kilomètres ont effacé la rancoeur qu'elle pouvait avoir, et elle a bien vite reprit contact avec sa moitié. Elle sait qu'il avait pour projet de venir ici, à San Fransisco, mais ignore qu'en réalité, il est déjà sur le même continent qu'elle.


Dernière édition par Améthys L. Palmer le Dim 28 Fév - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyJeu 25 Fév - 14:48

?
I tend to live in the past because most of my life is there. B14658156668017e91262e6347edb7ba20100218112523
©️ vitsie.

PEACH R. MEADOWS est réservée
.

    date & lieu de naissance: date & lieu au choix
    âge: 20 ans
    statut social: Célibataire
    emploi: au choix
    groupe: idem
    célébrité sur avatar: Vanessa Hudgens


story
.

Peach était scolarisée dans un lycée parisien. - Elle a quitté la France il y a deux ans. -

▬ douce
▬ attentionnée
▬ battante
▬ discrète
▬ impulsive
▬ défaut
Vous nous avez listez les qualités et défauts de votre personnage, maintenant nous voudrions que vous les expliquiez brièvement. Expliquez-les un par un ou faites un topo de son caractère en général.


links
.


I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
améthys l. palmer feat annalynne mccord.
p. -- Je m'en fous, je viens avec toi !
a. -- Hors de question Peach ! Ta vie est ici ..
p. -- Ma vie n'est rien sans ma meilleure amie ..

Peach & Améthys, c'est une amitié qui dure depuis presque 20 ans aujourd'hui. Elles se connaissent depuis qu'elles portent des couches et toutes petites déjà, elles passaient leur temps libre rien que toutes les deux. En grandissant, leurs personnalités se sont affirmées. Peach était discrète tandis qu'Amy voulait qu'on la regarde, qu'on l'admire. Mais jamais elles ne se sont quittées, pas même lorsqu'Améthys a annoncé à Peach qu'elle quittait la France et tout ce qui se rattachait au frère de cette dernière. Elles sont parties toutes les deux, entre soeurs et sont aujourd'hui plus proches que jamais.
I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
jayden, prénom, meadows feat matt lanter.
p. -- Jay' .. Amy s'en va, et je pars avec elle. Je m'en vais Jay' ..
j. -- Comment ça tu t'en va ?
p. -- Je quitte le pays. J'étouffe ici, et si je reste, je vais finir par devenir folle !

Jayden est le frère jumeau de Peach, tous petits déjà, ils ne se séparaient que très peu. Ne supportant pas d'avoir à vivre loin l'un de l'autre. Mais avec le temps, Jayden a commencé à être un peu trop protecteur envers sa soeur, chose que cette dernière avait bien du mal à supporter. C'est elle qui l'a présenté à Améthys, c'est elle qui a vu leur relation évoluer dans le bon sens à son plus grand bonheur. Alors quand ils se sont séparés elle n'a pas compris ce qui se passait et à rejeté la faute sur son frère. Et n'en pouvant plus d'être étouffée par ce dernier, elle est partie à San Fransisco, laissant ainsi tout derrière elle. Mais les kilomètres ont effacé la rancoeur qu'elle pouvait avoir, et elle a bien vite reprit contact avec sa moitié. Elle sait qu'il avait pour projet de venir ici, à San Fransisco, mais ignore qu'en réalité, il est déjà sur le même continent qu'elle.
I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
nom & prénom du personnage feat zac efron.
Vous pourrez décrire ici le lien qu'à votre scénario et ce personnage soit en un texte "normal" ou bien par un dialogue explicite, qui nous permettra bien de distinguer le lien les unissant.


Dernière édition par Améthys L. Palmer le Dim 28 Fév - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyJeu 25 Fév - 14:48

?
I tend to live in the past because most of my life is there. 528303zac1
©️ cutly.

NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE AU CHOIX est libre
.

    date & lieu de naissance: peu importe la date, à San Fransisco
    âge: 21 ans
    statut social: Célibataire
    emploi: au choix
    groupe: idem
    célébrité sur avatar: Zac Efron


story
.

Rédigez ici l'histoire de votre scénario. Nous voulons qu'elle soit plausible mais qu'elle ne soit pas trop longue pour que la personne qui prendra ce scénario ne se sente pas restreint dans son imagination débordante.

▬ qualité
▬ qualité
▬ qualité
▬ défaut
▬ défaut
▬ défaut
Vous nous avez listez les qualités et défauts de votre personnage, maintenant nous voudrions que vous les expliquiez brièvement. Expliquez-les un par un ou faites un topo de son caractère en général.


links
.


I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
peach r. meadows feat vanessa hudgens.
Vous pourrez décrire ici le lien qu'à votre scénario et ce personnage soit en un texte "normal" ou bien par un dialogue explicite, qui nous permettra bien de distinguer le lien les unissant.
I tend to live in the past because most of my life is there. 3
© box&shock .
améthys l. palmer feat annalynne mccord.
Vous pourrez décrire ici le lien qu'à votre scénario et ce personnage soit en un texte "normal" ou bien par un dialogue explicite, qui nous permettra bien de distinguer le lien les unissant.
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Leroy-Smith

Enzo Leroy-Smith

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 02/03/2010
♣ Localisation : in your bed
♣ Mood : :)

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMar 2 Mar - 16:27

Je suis là :)
J'espère que ça ne dérange personne !
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMer 3 Mar - 22:25

Bien sûr que non tu ne déranges personne :19:
Tu as besoin des infos sur le personnage ou Peach t'as déjà renseigné ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMer 3 Mar - 22:26

En même temps il est déjà validé (aa). ù.ù *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMer 3 Mar - 22:27

Je sais, mais comme ses liens n'étaient pas encore écrits (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMer 3 Mar - 22:27

Anh Okay xD. Tu sais, tu peux commencer à RP hein miss 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. EmptyMer 3 Mar - 22:29

Ce weekend promis ;)
Mes semaines sont assez chargées .. >> Révisiiiiiiiiiiions :21:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I tend to live in the past because most of my life is there. Vide
MessageSujet: Re: I tend to live in the past because most of my life is there.   I tend to live in the past because most of my life is there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I tend to live in the past because most of my life is there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: Dream on-