Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:08

1
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:08

2
Revenir en haut Aller en bas

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:08

3
underco. mais vous pouvez demander (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:12

MOI MOI :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Ah bah oui (a)
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:36

Non xD, je suis SIF (sans idée fixe) (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:37

La même (a) Tu es plus pour du positif ou pour du négatif ?
Parle moi de ton personnage que je vois si après trois jours de bac blanc mon cerveau est encore en état de marche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyJeu 25 Fév - 21:41

Huh, j'aimerais du positif :D. Annalynne quoi! xD.

Alors elle est possessive, attachante, droguée, amoureuse, brisée, froide, distante, rigolote, sadique, ironique, maniaque, deux de tension, claustrophobe, douce, en retrait, triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Améthys L. Palmer

Améthys L. Palmer

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 24/02/2010

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyVen 26 Fév - 13:06

Hum, j'ai pas vraiment d'idées là xD.
Mais dès que j'ai terminé mes scénarios je file lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Vide
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: You found me :: Liens-