Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alarecherchedelaphrasequitue | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:05

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Doo02r alarecherchedelaphrasequitue | Juliet 20hw01v
alarecherchedelaphrasequitue | Juliet J0880o alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Ajxxl2

.
Shantel VanSanten
.
alarecherchedelaphrasequitue | Juliet 117rafc
©️ nadia
.
Première partie

« Juliet Lou Laydlow »
.
Juliet, a 24 ans. Elle est d'origine américaine. Elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements . Elle fait parti du groupe HAIRSPRAY . Elle est née le 24/01/86 à San Francisco . Elle est hétérosexuelle. Elle ne se passe pas de magazines people.
    Je suis drôle, attachante, gentille et généreuse. J'aime faire rire les gens, et je réussis plutôt bien d'ailleurs ! J'adore aussi aider les autres, les écouter, les conseiller. Je n'hésite jamais avant de proposer mon aide. J'aurais voulu devenir psychologue, mais les études étant difficiles et longues, je n'ai pas tenté le coup. Alors, j'essaye de proposer mes talents à mes amis ! Mais je suis aussi tête en l'air, curieuse, et impulsive. Je ne réfléchis pas avant d'agir. Quelque chose m'énerve ? Je le dis en face, sans tourner ma langue six fois dans ma bouche. Pourquoi curieuse ? Car je me mêle souvent des affaires des autres ; j'aime tout savoir et qu'on me dise tout. Quitte à des fois, être trop collante.
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.



Voilà, maintenant que j'ai vingt-quatre ans, ma mère me quitte. Elle doit me trouver assez grande pour me débrouiller toute seule, ne pas avoir besoin de son aide dans mes problèmes au quotidien. Elle doit se dire qu'elle a fini son travail, qu'elle a fini de m'élever, et que je dois continuer ma vie, sans elle. C'est vrai, après tout, j'ai Rùben, l'amour de ma vie, et je suis entourée de plein d'amis, comme Noah. Je ne suis pas seule, au contraire. Alors pourquoi je ne peux m'empêcher d'être triste qu'elle parte ? Peut-être car j'aimais tous les moments passés avec elle. Et puis, au fond, elle ne part pas si loin. Juste à Londres. Juste sur un autre continent. Je me souviens encore de la première fois où elle m'avait offert une vraie poupée.
    FLASH BACK
    - Dis maman, c'est bientôt mon anniversaire hein ?
    - Oui ma chérie c'est vrai ! Tu veux quoi pour tes quatre ans ?
    - Une jolie poupée. Ca fera comme si j'étais une maman et que toi tu étais la mamie.
    Je n'avais encore jamais eu de vraie poupée. J'avais des oursons, des doudous, mais pas de petit bébé duquel je pourrais m'occuper comme ma maman le faisais si bien. Elle m'avait élevée seule, car mon père nous avait quitté juste après ma naissance, mais on aurait dit qu'elle était faite pour ça. Aucun faux pas, toujours des surprises et de l'amour. On se dirigeait alors dans un grand magasin. Plein de jouets s'y trouvaient. C'était merveilleux, je me croyais dans un rêve. J'aurais voulu tout avoir pour moi. Mais je n'oubliais pas ce que je recherchais : une poupée. Puis, mon regard se posa dessus ; sur elle, je savais que c'était celle que je voulais, que j'allais rendre heureuse. Je l'aimais déjà.
    FIN DU FLASH BACK


Je me remémore ces souvenirs, et je serre cette poupée, que j'ai toujours. Jamais elle ne me quittera, elle. Enfin, ce n'est pas grave. Il faut que je me prenne en main, il ne faut pas que je sois triste pour un simple départ. Ce n'est rien. Je la reverrai, ce n'est pas comme si elle mourrait, après tout. Et puis, je pense qu'elle a le droit de se faire plaisir. Elle a tout sacrifié pour moi, pour que j'ai une belle vie, pour que j'ai tout ce qu'il me faut, pour que je ne manque de rien. Ce voyage, elle en rêve. Elle en rêve depuis des années, depuis que j'ai été assez grande pour pouvoir lire le catalogue de maisons à vendre sur Londres dans la poubelle de notre cuisine.

    FLASH BACK
    - Maman ?
    - Oui ma puce ?
    - Pourquoi il y a ce catalogue dans la poubelle ? On va déménager ?
    - Oh ce n'est rien Juliet. Et non, on ne va pas déménager.
    - Heuresement, parce que j'ai toutes mes copines ici, et je n'ai pas du tout envie de partir !
    - Ne t'inquiètes pas ma chérie, tu resteras avec tes copines.
    Quelques minutes plus tard, ma mère allait mettre la poubelle dehors, pour le ramassage. Elle était triste, ça se voyait sur son visage. Mais elle savait que c'était le mieux pour moi, pour mon bonheur. Elle me gâtait, espérant que je l'aime pour toujours. Elle ne savait pas qu'il n'y avait pas besoin de tout ça pour que je l'aime de tout mon coeur.
    FIN DU FLASH BACK


Je suis donc, toujours resté ici, dans cette ville, que j'adore. J'ai mes habitudes ici. Et même si j'ai grandi, j'y tiens beaucoup. J'ai aussi tous mes amis ici, et mon petit-ami. On vit ensemble d'ailleurs. Dans un bel appartement. On est heureux. Et puis, j'ai mon travail de vendeuse dans une boutique. Je l'adore ce boulot ! Etre tout le temps avec des fringues, c'est vraiment super. Le contact avec les clients, j'aime aussi. Bref, cette ville, c'est mes origines, c'est ma vie, c'est là où je me sens bien.
.
.


.
Derrière l'écran
.

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Oasis1pseudo/prénom:Chloé
âge:Bientôt 15
présence sur le forum? 5/7
que pensez-vous du forum?il est magnifique (:
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire?le design surtout
un petit plus?pourait-on me réserver Shantel ?


Dernière édition par Juliet L. Laydlow le Dim 28 Fév - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :9:
Merci beaucoup de l'inscription & bonne chance pour ta fiche (:
Tu voudrais peut-être la réservation de ton avatar? (aa)
Qui est? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:37

Merci :19:
& oui je veux bien qu'on me la réserve :D
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:45

Et voila, la jolie Shantel t'es réservée :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Ecstàsy Karlie Hurtaker

Ecstàsy Karlie Hurtaker

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 21/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:45

    Bienvenue. :19:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 1:56

Merci beaucoup :18:
Revenir en haut Aller en bas

Houna K. Woodstock
    Houna ♦
    I gotta told you, Imma star.

Houna K. Woodstock

♣ Messages : 189
♣ Date d'inscription : 19/02/2010
♣ Age : 30
♣ Localisation : Who cares ?
♣ Mood : Seriously ? YOU DON'T WANNA KNOW.

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Ukriel ♥
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 2:42

    SHANTEL ! ♥️♥️♥️
    Bienvenue sur le forum !
    & bonne chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 15:24

Merci :33:
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 18:43

    Bienvenue :6:

    Sublime choix d'avatar :19:
    Merci de l'inscription, bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyDim 28 Fév - 23:21

Chace :33:
Merci (:
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyLun 1 Mar - 0:01

Je vais lire ça miss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyLun 1 Mar - 0:04

J'aime beaucoup (:
Je te valide sur le champ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyLun 1 Mar - 0:07

Merci beaucoup !♥️
(c'est Kayla, de Strayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet EmptyLun 1 Mar - 0:13

Je me disais aussi, Rùben, Noah... ptdr, bref, merci de ton inscription, ça fait plaisir *0*.
Je suppose que je ne me présente pas dans ce cas, si tu te sens obligée à la présentation xD.
Merci d'être ici en tout cas <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Contenu sponsorisé




alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Vide
MessageSujet: Re: alarecherchedelaphrasequitue | Juliet   alarecherchedelaphrasequitue | Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alarecherchedelaphrasequitue | Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-