Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

X
Invité




Question de scénario. Vide
MessageSujet: Question de scénario.   Question de scénario. EmptyDim 28 Fév - 18:53

    BONJOUUUUR ! ♥️

    J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je me demandais si le scénario avec KStew s'était libéré ou pas, vu qu'il m'intéresse beaucoup (a).
    Merci d'avance :19:
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

Question de scénario. Vide
MessageSujet: Re: Question de scénario.   Question de scénario. EmptyDim 28 Fév - 18:57

Bonjour :8: ,
tout d'abord, merci d'être parmi nous, même si ce n'est que pour quelques minutes ou pour toute la longue vie du forum :16: . Donc, pour ce qui est du scénario de Kristen, la personne s'étant inscrit n'a toujours pas fait sa fiche, il lui reste un délais jusqu'à demain, si demain elle ne se sera toujours pas représentée, le personnage sera remis en jeu :18: . Tu peux donc, soit décider de prendre un autre personnage, soit attendre jusqu'à demain, mais ne soit pas trop déçu si le personnage n'est pas remis en jeu, je suis sure qu'il y a tout pleins de personnages pouvant t'intéresser :35: .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

X
Invité




Question de scénario. Vide
MessageSujet: Re: Question de scénario.   Question de scénario. EmptyDim 28 Fév - 18:59

    ♥️

    D'accord, alors j'attendrai demain. Et je suis certaine que je trouverai un autre personnage si celui-ci n'est pas remis en jeu ♥️.
    Merci de ta réponse ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

Question de scénario. Vide
MessageSujet: Re: Question de scénario.   Question de scénario. EmptyDim 28 Fév - 19:02

De rien, heureuse d'avoir pu t'aider :5: , en espérant te compter parmi nos chers membres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Question de scénario. Vide
MessageSujet: Re: Question de scénario.   Question de scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: We will shine together :: Call me :: Invités-