Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Vide
MessageSujet: Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo   Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo EmptyLun 1 Mar - 0:15

?
Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo 21xyll
©️ Herjuliwii

RÙBEN JOSHUA CALLIGHAN est libre
.

    date & lieu de naissance: 21 mars à San Francisco
    âge: 27 ans
    statut social: En couple
    emploi: Sous-directeur de la société de son père
    groupe: Normaux
    célébrité sur avatar: James Franco, négociable


story
.

- Il est né dans une famille riche ;
- Il a toujours vécu à San Francisco ;
- Il a toujours eu peur du jugement de son père et faisait tout pour l'impressionner ;
- Il travaille désormais dans la société de son père, il est sous-directeur ;
- Il habite dans un appartement avec sa petite-amie, Juliet ;

▬ Confiant
▬ Tendre
▬ Réaliste
▬ Têtu
▬ Superficiel
▬ Maniaque
Rùben est quelqu'un de très sûr de lui. Il aime diriger, et est très têtu, lorsqu'il pense quelque chose, c'est difficile pour le faire changer d'avis. Mais il est aussi tendre, notamment avec Juliet. Il fait tout pour la gâter, et lui offrir tout ce dont elle a besoin. Pour finir, Rùben est quelqu'un de réaliste, et moderne. Il donne l'image d'un grand homme d'affaires.


links
.


Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo 2zivq8p
© xoxo
Juliet Lou Laydlow feat Shantel VanSanten .
Avant ;
C'était un jour tout à fait normal, il faisait beau et Juliet était assise sur la pelouse du parc. Elle mangeait quelques bonbons. Puis Rùben est arrivé ; dès le premier regard, ils se sont plûs. Ils ont commencé à discuter et quelques minutes plus tard, ils ont échangés leur premier baiser. Ils sont sortis ensemble et tout le monde était content pour eux. Ils formaient un couple unique, que tout le monde appréciait.

Maintenant ;
Rùben : Tu étais encore avec ce type, hein ?
Juliet : Il s'appelle Noah, et oui j'étais avec lui !
Rùben : J'en ai marre Juliet, tu passes tout ton temps avec lui. Ca fait au moins un mois qu'on a pas passé une soirée tous les deux. Si tu compte te mettre avec lui, dis le moi, ça ira plus vite.
Juliet : C'est juste un ami ; on s'entend bien et j'aime passer du temps avec lui. Rien de plus, je t'assure. Je t'aime Rùben et je compte bien rester avec toi.
Rùben : Moi aussi je t'aime Juliet. Mais j'aimerais que tu passes moins de temps avec lui, je te demande juste ça.
Juliet: Tu n'as pas à me dire avec qui je dois passer mes journées ; c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps avec Noah mais je te promais que dès qu'il sera plus en forme, je le verrais moins souvent.
Rùben : Ok...On se voit se soir ?
Juliet : Je dois aller le voir, mais je te rejoint après, vers 21h, ça te vas ?
Rùben : Tu vas encore le voir, comme d'habitude...enfin, oui c'est d'accord.

Leur scène de ménage habituelle. Fini le temps de l'amour indestructible. Tout ça, c'est depuis que Juliet à rencontré Noah. Elle passe presque tout son temps avec lui, ce qui énerve beaucoup Rùben. Il lui fait confiance, c'est le principal. Pour le moment, il ne s'est rien passé entre elle et Noah mais si ça continue comme ça, ça ne devrait pas tarder. Rùben fait tout pour la combler mais il semblerait que Juliet aime les hommes qui défendent la nature ! Elle tient beaucoup à son petit-ami et essaye de tout faire pour résister à son envie d'être avec le jeune homme. Mais est-ce suffisant ? L'avenir nous le dira.


Dernière édition par Juliet L. Laydlow le Dim 14 Mar - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Vide
MessageSujet: Re: Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo   Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo EmptyLun 1 Mar - 0:17

?
Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Ax1agz
©️ Cristalline

NOAH GEOFFREY MALLAWAY est libre
.

    date & lieu de naissance: 19 janvier à Los Angeles
    âge: 21 ans
    statut social: célibataire mais amoureux !
    emploi: études pour devenir médecin
    groupe: campagne
    célébrité sur avatar: Chad Michael Murray


story
.

- Né dans une famille de classe moyenne ;
- A toujours eu de bonnes notes à l'école, et a travaillé très dur ;
- Son plus grand rêve est de devenir médecin ;
- Sa famille n'ayant pas énormément d'argent, il doit payer seul ses études de médecine ;
- A déménagé de Los Angeles il y a environ six mois pour San Francisco, où il a rencontré Juliet ;

▬ Simple
▬ Généreux
▬ Drôle
▬ Maladroit
▬ Curieux
▬ Impatient
Noah est quelqu'un de très sociable ; il est simple, ne se prend pas la tête pour rien, et aime rire. Il prend la vie comme elle vient et toutes les choses qui lui arrivent sont pour lui un pur bonheur. Aussi, il se sent proche de la nature et est un peu hippie dans l'âme. Noah est aussi quelqu'un de maladroit, il laisse des traces sur son passage !


links
.


Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo 2zivq8p
© xoxo
Juliet Lou Laydlow feat Shantel VanSanten .
Noah : Salut ma belle !
Juliet : Salut Noah ! Alors comment tu vas ?
Noah : Depuis que tu es là, ça va super bien.
Juliet : C'est gentil ; mais n'oublie pas, je suis en couple, je suis avec Rùben.
Noah : Je sais, je sais ; d'ailleurs, c'est bien dommage !
Juliet : Et oui ! Enfin, ça me fait plaisir de l'attention que tu me portes. Bon, on se voit ce soir ?
Noah : Evidemment ! Ca te dit un resto' suivit d'un ciné ?
Juliet : Ouai, tu viens me chercher à 19h ?
Noah : Nan je viens pas te chercher, tu seras déjà avec moi. Tu comptais pas partir maintenant quand même ?
Juliet : Si, faut que j'aille voir mon copain je te rappelle !
Noah : Rooh, allé, s'il te plait, reste. Tu n'auras qu'à lui dire que tu es allée voir une copine !
Juliet : Bon, c'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi !

Juliet et Noah, c'était, au départ, une belle amitié. Ils se sont rencontrés par hasard, alors qu'ils faisaient leurs courses. Le courant est tout de suite bien passé et une attirance s'est créée. Mais Juliet était en couple, elle était heureuse. Enfin, avant. Car depuis que Noah est rentré dans sa vie, elle passe tout son temps avec lui, ce qui nuit à elle et son petit ami. Noah a bien compris cela, et il en joue. Il fait tout pour que Juliet succombe et tombe dans ses bras. Il l'aime, il est amoureux d'elle, et il ne le cache pas. Non, il la drague ouvertement, ce qui d'ailleurs, ne déplait pas du tout à la jeune femme. Elle apprécie qu'un bel homme s'intéresse à elle et elle aime les cadeaux qu'il lui fait bien qu'ils soient assez clichés. C'est justement ça qui l'attire. En fait, ce type, c'est tout le contraire de Rùben, voilà tout : simple, aimant la nature, sans prise de tête,… Juliet va-t-elle coucher avec lui ? C'est ce qu'espère Noah, et il n'hésite pas sur les moyens ; il la convainc de mentir, de passer tout son temps avec lui, bref, il la veut pour lui, uniquement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Laydlow

Juliet L. Laydlow

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 28/02/2010
♣ Age : 29
♣ Mood : in love

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Rùben
♣ Friends:
♣ To-do :

Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Vide
MessageSujet: Re: Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo   Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo EmptyDim 14 Mar - 23:37

Les deux scénarios sont enfin terminés et complètement libres ! Toutefois, je tiens à préciser certains points ; si vous prenez un de ces scénario, c'est d'abord parce qu'il vous plait : pas seulement l'avatar, le personnage en lui-même. Il faut aussi bien cerner le caractère du perso. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mpotter. Aussi, il faudra être actif. Je veux quelqu'un qui soit présent minimum quatre fois par semaine, pas de membre fantôme. Je tiens réellement à ces personnages et ils sont très importants pour l'évolution de Juliet. Il faudra donc faire un minimum de RP. Je ne demande pas un poste chaque jour (même moi je ne le fais pas forcément) mais au moins une réponse dans la semaine. Pour ce qui est du contenu, je demande un minimum de vingt/vingt-cinq lignes. Je ne demande pas obligatoirement des gros pavés de cent lignes, je sais que parfois on a moins d'inspiration que d'autres fois. Sinon, les avatars sont difficilement négociables, mais on sait jamais, alors proposez. Quant aux noms et prénoms, j'y tiens un peu mais si vous voulez changer, en me prévenant, normalement il n'y aura pas de problèmes ! Je pense que c'est tout, alors si vous n'avez pas eu trop peur et que vous voulez toujours prendre un de mes scénarios, je serais hystérique xD et je vous remercierais mille fois :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Vide
MessageSujet: Re: Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo   Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les Juliet ont le droit à leur Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: Dream on-