Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PURDREY, or the girl that make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Jaelyn Simmons

I. Jaelyn Simmons

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 01/03/2010

PURDREY, or the girl that make me feel alive Vide
MessageSujet: PURDREY, or the girl that make me feel alive   PURDREY, or the girl that make me feel alive EmptyMar 2 Mar - 8:55

?
PURDREY, or the girl that make me feel alive 9ktumu
©️ crédit .

FLETCHER PURDREY LOHELIA (négociable) est libre - réservé - pris
.

    date & lieu de naissance: Au choix
    âge: Entre 22 et 24 ans
    statut social: Au choix, entretient une relation ambigüe avec Jaelyn
    emploi: Au choix
    groupe: Au choix
    célébrité sur avatar: Megan Fox


story
.

    « Il se passe un truc ». Je me redresse de mon lit, la main sur le coeur, essouflée, la tête qui me tourne, barbouillée comme si je venais de prendre une cuite. Je passe ma main libre dans mes cheveux, et je tente de reprendre mon souffle. Je regarde l'heure, il est deux heures trente du matin. J'ai un feeling dégueulasse et je me sens complètement à plat, comme si je n'avais plus d'énergie et qu'on m'avait vidé de mon sang. Mon état finit par affoler Purdrey, avec qui je venais de passer la soirée. Ouais, une fille, est-ce qu'il y a un problème à ça ? « Un mauvais rêve, rendors-toi ». Je secoue vivement la tête, mes cheveux restent collés sur mon visage humide. Mes doigts se posent sur une mare de larmes, bon dieu, mais qu'est-ce qui se passe, c'est pas un mauvais rêve, j'y crois pas, y'a quelque chose d'autre, j'en suis persuadée « Nan Drey, y'a vraiment quelque chose qui ne va pas ». Je me redresse comme je peux, mais dès que je mets le pied hors du lit, mes jambes ne me supportent plus. M'effondrant lamentablement sur le sol, je me retrouve face au cadre que j'ai fait tomber en tentant de m'accrocher à quelque chose. Une photographie de ma soeur et moi, à notre bal de promo. J'ai une énormissime envie de gerber, et je sais pourquoi: quelque chose d'horrible vient d'arriver à ma jumelle...

▬ fougueuse
▬ franche
▬ vraie
▬ susceptible
▬ curieuse
▬ déstabilisante
En général, il en faut beaucoup pour mettre Purdrey mal à l'aise, habituellement, c'est elle qui trouble les autres, et avec raison. Cette fille dégage quelque chose comme un charme sauvage, un charisme félin. Il est difficile de lui résister, et elle ne se gêne pas pour en profiter, avec certaines restrictions. Pourtant, quand elle se trouve dans les environs de Jaelyn, la jeune femme perd ses moyens, et ça l'attire autant que ça l'agace. Avec ce que vit Jaelyn ces temps-ci, Purdrey ressent le besoin de rester près d'elle, et ce, même si c'est la jeune femme qui a tendance à la fuir. Qu'est-ce que ça cache? Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité, et il n'y a rien à l'épreuve de Purdrey Fletcher, RIEN!


links
.


PURDREY, or the girl that make me feel alive 2vhxf2a
© ??
simmons, isobel jaelyn feat leighton meester .
Vous pourrez décrire ici le lien qu'à votre scénario et ce personnage soit en un texte "normal" ou bien par un dialogue explicite, qui nous permettra bien de distinguer le lien les unissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

PURDREY, or the girl that make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: Dream on-