Beautiful day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le flood est ouvert! o/
Tout pleins de scénarios à prendre, ne les ratez pas! o/
N'oubliez pas vos demandes de rangs, de téléphones, de facebook et de logements! o/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 END} Enzo ~ melt me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Leroy-Smith

Enzo Leroy-Smith

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 02/03/2010
♣ Localisation : in your bed
♣ Mood : :)

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 18:09

END} Enzo ~ melt me down Zac-efron-icons-4--d6fc46END} Enzo ~ melt me down Zac-efron-icons-2--d6fc31
END} Enzo ~ melt me down Zac-efron-icons-5--d6fc51END} Enzo ~ melt me down Zac-efron-icons-3--d6fc3f

.
Zac Efron
.
END} Enzo ~ melt me down Mi2ets
©️ sweetcheeks
.
Première partie

« Enzo Leroy-Smith »
.
Enzo, a 21 ans. Il est d'origine franco-américaine. Il est en étude de sciences politiques pour devenir ministre. Il fait parti du groupe Hairspray. Il est né le 14/07/89 à Paris. Il est hétéro. Il ne se passe pas de ses louveteaux.
    C'est simple et puéril. Je suis un enfant pourris gaté par la Nature et la vie mais qui garde la tête froide. Il m'arrive parfois de me vanter... quoi de plus normal. Je suis un garçon et j'ai donc des pulsions. En gros, je suis plus fille d'un soir que couple d'aujourd'hui et de toujours; mais bon, je dis ça parce que l'occasion d'en former un ne c'est jamais présentée. J'aime rire, chanter, dancer, boire, sortir et fumer. J'adore tromper, j'adore être inaccessible, j'adore les mystères.
.
.
.

C'est l'histoire de la vie, du cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
.
.





Hotel California, une des nombreuses chanson qui ont marqué mon enfance. Les paroles sortent de ma bouche avec une légèreté presque naturelle. Chaque accord transperce mon âme et glisse lentement se frayant un chemin au travers des larges et vides avenues qui ne sont autres que celle de ma vie... Il paraît que j'ai l'instinct poétique.

Ma naissance n'avait rien de bien extraordinaire, c'est une naissance parmi tant d'autre. A peut-être l'exception près que mes parents m'aimaient à un point presque inimaginable. Mon père avait réussit à convaincre ma mère d'accoucher à Paris, sa ville d'origine. Je me vis donc embarqué, à peine âgé de douze jours, dans un des jet privés retour et ouvris donc les yeux pour la première fois sur la ville de San Fransisco.

Mes premières années restent floues, mise à part les quelques récits de ma mère, je n'en ai aucun souvenir.

Ma mère, quant à elle, était mon idole. C'était une femme forte qui savait se faire entendre. Elle était dotée d'une sagesse et d'une culture hors du commun, je comprend totalement le fait que mon père ait traversé l'océan et quitté sa capitale pour la suivre. Elle avait les connaissances morales et aussi une beauté et un charme incomparable.
Mon père est un homme sérieux et ponctuel. Ces années passées dans le milieu de la politique m'offriront d'après lui un bon débouché. Il faut dire qu'il a beaucoup d'expérience dans ce milieu. A l'âge de quinze ans, il n'emmena un week-end à Paris et me présenta des grands noms. J'étais quelqu'un de passionné et d'ouvert, et tout ça grâce à mon père.

J'ai coupé le cordon avec mes parents à l'âge de dix-sept ans. J'habitais certes à cinq rue, mais ça faisait la différence. Pacific Heights était un quartier extrêmement bien adapté à ce que je cherchais : Grande maison, jardin, vue, piscine. Ma mère engagea un décorateur d'intérieur et à mes dix-huit ans je pu définitivement aménager chez-moi.

Un des souvenir marquants de ma vie furent le jour où je reçu mes louveteaux, Maska et Ayiana. Leurs noms signifient à chacun en Indien, Fort et Fleur Éternelle. Ils entrèrent dès le premier regard dans mon estime et fond parti de ma vie.


.
.


.
Derrière l'écran
.

END} Enzo ~ melt me down Oasis1pseudo/prénom: G.S
âge: seize
présence sur le forum? 4/7
que pensez-vous du forum? TOP
qu'est-ce qui vous a pousser à vous inscrire?TOUT !
un petit plus? Je compte rester là longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 18:44

ZAAAC *0*
J'veux un lien :P
Bienvenue, merci de l'inscription :)
Ta fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Enzo Leroy-Smith

Enzo Leroy-Smith

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 02/03/2010
♣ Localisation : in your bed
♣ Mood : :)

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 18:46

    Oui, je l'ai fini !
    Haha, bien évidement ! Reflechis-y dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Cokaéen Honey Quinn
The only one who made you cry, is the only one that you loved

Cokaéen Honey Quinn

♣ Messages : 394
♣ Date d'inscription : 19/02/2010

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : Heroïn Kley Hurtaker
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 18:51

Ptdr, je sais pas, peut-être que tu aurais une idée toi :P.
Je te valide, bon jeu parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulday.forumactif.org

Enzo Leroy-Smith

Enzo Leroy-Smith

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 02/03/2010
♣ Localisation : in your bed
♣ Mood : :)

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 18:53

    Hahaha, attend je créé ma page lien et on en reparle ;)
    Oh et merci
Revenir en haut Aller en bas

Ukrièl K. Jùn

▬ maso ' admin ▬
you hate me & i love that !

Ukrièl K. Jùn

♣ Messages : 75
♣ Date d'inscription : 20/02/2010
♣ Age : 29

Are you a little bit crazy ?
♣ Love : I can't say that !
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 20:15

    Je te souhaite la bienvenue, entre beaux gosses :5:

    Merci de l'inscription
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Leroy-Smith

Enzo Leroy-Smith

♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 02/03/2010
♣ Localisation : in your bed
♣ Mood : :)

Are you a little bit crazy ?
♣ Love :
♣ Friends:
♣ To-do :

END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down EmptyMar 2 Mar - 20:51

Mdr ! Merci :26:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




END} Enzo ~ melt me down Vide
MessageSujet: Re: END} Enzo ~ melt me down   END} Enzo ~ melt me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

END} Enzo ~ melt me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful day :: Let's meet together :: The show :: Présentations validées-